Skip to main content

Bonjour, 

Je vis à l’étranger et mon numéro (carte prépayée) a été désactivé. Pourriez-vous faire le nécessaire pour le réactiver? Nous avons quitté la Belgique il y a 1an à peine et je ne sais pas depuis quand il n’est plus actif mais j’en ai besoin pour conserver des accès à des applications entre autres.

J’ai lu sur le forum que des frais d’activation s’appliquaient mais à chaque fois, ceux-ci ont été supprimés. Je vous serais reconnaissant d’intervenir également pour moi. 

Cordialement, 

Ch.

Bonjour @ChristopheM 

Il n’y a pas de préposés PXS sur le forum durant le WE.

Mais pour qu’ils puissent vous aider à partir de lundi, avez-vous mentionné votre n° de client et/ou votre n° de téléphone dans votre profil?

Bon WE

Bonjour @ChristopheM, le numéro n’est plus assigné, il n’est plus possible de le récupérer. Pour garder un numéro actif, il faut le recharger au moins une fois par an. Plusieurs SMS de rappel sont envoyés.

Bonjour, 

Je n’ai pas reçu d’SMS de rappel. J’ai vu d’autres conversations sur ce forum où c’était possible. Pourriez-vous vérifier? 

@ChristopheM les SMS sont toujours envoyés mais si le téléphone n’est pas utilisé vous ne sauriez pas les voir. J’ai déjà vérifié et il ne sera pas possible de le récupérer.

Commenter