Répondu

Reactiver numero de GSM


Vivant aux Philippines, je n’utilise pas souvent mon numero de telephone belge, je l’utilise lorsque je rentre en Belgique de temps en temps. Depuis peu j’ai constate que mon numero n’est plus actif.

Je rentre bientot en Belgique et j’ai besoin de reactiver ce numero.

Comment puis-je faire? quelle est la procedure et comment etre sur que mon numero n’a pas attribue a quelqu’un d’autre?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par SandrineF 20 June 2021, 08:13

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SandrineF 

Pourriez-vous indiquer dans voter profil le numéro de gsm concerné svp ?

Un numéro prépayé doit être rechargé de 10€ au moins une fois par an. Après un an sans recharge, il reste encore actif 15 jours le temps de se mettre en ordre et ensuite il est définitivement désactivé. Plusieurs sms sont envoyés pour prévenir..

Bonjour @David W , mon probleme a ete regle, merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @SandrineF !

Bonjour David, 

 

Mon numéro de GSM est le 0474/751379 et je rencontre le même problème. 

 

Après résiliation de mon abonnement suite à un long voyage, je souhaiterai récupérer mon numéro, qui après vérification n’a pas été attribué à une autre personne. 

A l’époque, je n’étais pas au courant de la possibilité de payer 10€ par an afin de conserver le numéro. 

Je suis toujours en possession de ma carte SIM proximus. 

Récupérer ce numéro me serait d’une grande aide pour pouvoir me connecter à mes comptes Whatsapp, Signal,… et surtout pour reprendre contact avec ma famille, amis en Belgique. 

Je serai infiniment reconnaissant si vous pouviez m’aider à réactiver ce numéro. 

 

D’avance merci, 

 

Vanderoost Raphael

Pour le watts up tant que tu ne change pas de numéro il reste le même 

Bonsoir ça fait un moment que mon abonnement est passé en prépayé car retard de paiement ( j’étais en déplacement et la personne chargée de payer mon abonnement ne l’a pas fait ) j’ai également perdu ma SIM. Et je ne reçois plus de facture depuis super longtemps que ce soit par courrier ou via mail. Du coup j’aimerais savoir si c’est possible de m’envoyer la facture par mail ou courrier. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sarah mbula,

 

Je vous fait parvenir les 2 factures afin de régulariser votre compte directement par courrier postal.

Commenter