Bonjour,
Pendant 4 ans, j’étais en association de fait et nous avions souscrit un business pack proximus avec mon associée. Mon numéro privé était alors passé sur ce business pack.
Il y a une semaine, le 14 octobre, ce business pack a été résilié parce que je quitte l’association de fait.
Voulant récupérer mon numéro pour mon usage personnel, je constate qu’il a été supprimé avec le business pack.
J’ai eu plusieurs personnes au téléphone chez proximus, la dernière m’encourageant à contacter le service business pour réactiver mon numéro, me promettant que les numéros restent 3 mois dans les fichiers de proximus.
Je recontacte une énième personne qui me dit que je dois réactiver ce numéro via ma société… qui n’existe plus !!!!!! Soit-disant parce que seule la personne qui a supprimé le numéro peut le réactiver. Oui, d’accord, mais ma société n’existe plus. Cependant, ma société… c’est moi !
Que dois-je faire ? Mentir et vous donner un numéro de TVA inactif le temps de réactiver le numéro ?
N’y a-t-il pas plus simple et plus sensé ?
Ah, et la petite blague du jour : cette personne m’a encouragée à envoyée un e-mail via le “contact” du site proximus. Je raccroche, je vais sur le site, et sur l’onglet “envoyer un e-mail”, il est noté “service indisponible”.
Ca c’est de l’efficacité. Je tente un dernier recours sur le forum, donc.
Je crois que le mot est “Kafkaien”.
En espérant tomber sur quelqu’un qui dépassera les absurdités des procédures,
Merci d’avance,
Florence
(En l’absence de réponse, comprenez que j’irai voir ailleurs.)