Bonjour ,
A l emplacement de mon habitation ,jusqu ici qualité de réception stable et quasiment max signal aussi bien sur mon Samsung S8 que sur mon modem 4g (boost connections internet “tessares / MTCP” ,tous se passé bien et se en intérieur .(enfin aussi bien que possible 20Mb/s en 2020 reste une connections misérable digne d un pays sous développé)
aucun changement modification de structure ou ameublement de mon coté
je constate que la 4g est devenue installe aussi bien sur mon GSM que sur le modem 4g MTCP qui lui en plus de l instabilité n affiche plus 3 led pour la force de réception mais 2 voir 1
et impact fortement la valeur ajoutée du booste internet
avez vous des travaux en cour sur la zone ?
une rumeur “agréable pour une fois concernant l internet “ est que vous seriez entrain d installer la 5G .afin de fournir enfin aux habitants de la zone (qui n on qu un internet entre 15 et 20 Mb/S) une connections internet full 5g dire de nous téléporter enfin en zone civilisée et a notre epoque.
enfin corriger le manque d’entretiens et de modernisation de certaines zones oubliée depuis la création de proximus ,qui se comptanté d’améliorer les zones déjà favorisée ,vous allez remonter dans l estime de beaucoup de client .
Question
reception 4G instable
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.