Skip to main content

Bonsoir, comment pourrai-je avoir une eSIM pour mon abonnement de téléphone qui finit par 70 ?

Merci

Bonjour @redd223 , pour les clients existant les esim doivent être demandé en boutique

Plus d'informations en cliquant ici

Bon week-end,

Cordialement

Bonjour,

J’ai une question pour un éventuel collaborateur Proximus passant sur ce forum qui puisse me répondre.

Je suis déjà un client chez Proximus en pack Flex (Internet, ligne fixe et TV). Les abonnements mobiles quant à eux sont chez un autre opérateur (Orange).

J’aimerai ajouter 3 abonnements mobile dans mon pack.

Lors d’une commande en ligne via le site de Proximus, le choix m’est proposé entre la SIM physique et la eSIM.

Si je commande les 3 abonnements mobiles avec eSIM cela va t-il se passer sans complications particulières? A voir certains commentaires c’est parfois compliqué d’activer une eSIM, alors 3...je me pose des questions.

S’il n’y a pas de problèmes particulier je compte passer la commande mais j’aimerai avoir l’avis d’un collaborateur Proximus préalablement à toute commande en ligne.

Bien à vous

Christophe

Ci-dessous la capture d’écran concernant le choix entre la SIM physique et l’eSIM.

Bonjour ​@Christophe R. 
C’est tout à fait possible en cas d’import. Le téléchargement du profil eSIM se fait via un QR code qui est aussi envoyé via e-mail.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bel après-midi à vous

Re,

Lorsque vous parlez d’import, c’est-à-dire, conserver le N° de GSM actuel? Je pose la question, parce que l’option de l’eSIM est aussi disponible si l’on coche l’option “choisir un nouveau N° de GSM”.

En tout cas pour ma part, ce sera pour conserver les 3 numéros de GSM.

Si je valide le panier cet-après-midi, pourriez-vous me dire si ce sera opérationnel assez vite?

Bien à vous

Christophe

@Christophe R. 
Oui, un import signifie que vous gardez le même numéro, celui-ci est transféré de votre opérateur actuel vers Proximus.
Il faut compter un minimum de 3 jours ouvrables après que vous ayez répondu OUI au SMS de confirmation qui vous sera envoyé une fois votre commande introduite dans nos système.
Bon réveillon 😊

Commenter