N’utilisant mon portable principalement pour la messagerie permettant un contact avec l’hôpital où nous sommes soignés (cancer), j’ai oublié de recharger la carte SIM de mon portable n° 047*******. Je croyais que je devais le recharger pour le 15 octobre mais apparemment c’était plus tôt. En conséquence le téléphone est bloqué et je ne sais pas le recharger.
Pourriez-vous le débloquer pour me permettre de conserver le même numéro et aussi de recharge la carte SIM.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone de téléphone concerné dans votre profil privé?
Je me suis rendu dans un magasin Proximus et j’ai remplacé la carte SIM mais j’ai perdu mon ancien numéro. En ligne le service client m’avait assuré que je pouvais conserver mon ancien numéro.
Vous pouvez supprimer ma question contenant ses informations personnelles. Merci
Bonne soirée.
Pierre Demeulemeester
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone de téléphone concerné dans votre profil privé?
Déplorable
Je ne suis pas responsable du commentaire (pi)R.
J’attends une éventuelle réponse patiemment. En attendant j’ai un nouveau numéro de téléphone.
Merci.
Demeulemeester Pierre
Bonjour
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone de téléphone concerné dans votre profil privé?
Déplorable
Sachez que l’erreur est humaine !
Vous devrez donc vous ré-identifier en appelant le 1911 et recharger avec un minimum de 10€
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.