Répondu

Recharge pay&go

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Je copie ici un post que je reçois en message privé ce 01/11.

Pour suite voulue par un modérateur

@Marc B > pouvez-vous mettre le n° concerné dans votre profil afin que les modérateurs puissent intervenir?

M

Marc B

il y a 4 heures

Bonjour,

Mon fils à fait une recharge de 5€ via le 1911 il à eu comme réponse recharge effectué avec succès mais en tapant le #121# le crédit est toujours à zéro?

Avez vous une idée le numéro est le 0471########

Merci d'avance.

icon

Meilleure réponse par Marc B 6 novembre 2019, 10:24

Bonjour,

super c’est en ordre un grand merci pour votre intervention et bonne journée

Merci.  

Afficher l'original

14 commentaires

Bonjour,

super c’est en ordre un grand merci pour votre intervention et bonne journée

Merci.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Marc B ,

je vais revérifier avec ces nouvelles informations mais le numéro de mobile a étrangement disparu de votre profil.

Pourriez-vous le rajouter svp?

Merci

Re @AUserLikeEveryone , 

Comme pour la modification de la langue des notifications, je vous invite à me communiquer votre numéro de GSM en remplissant votre profil. 

Merci :wink:

Bonjour, désolé de ma réponse tardive, le problème a été résolu avec l’aide du chat.
Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc B ,

je viens de vérifier sur le numéro pay and go et constate une recharge réussie en date du 31/10 pour un montant de 5 euros.

Le crédit est maintenant de 7,37 euros.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jenniferselvon,

Avez-vous reçu une confirmation par SMS suite à cette demande? Votre historique mentionne que la dernière recharge enregistrée était de 5€.

bonjour,

sur le téléphone le credit de 7,37 est le credit promo, le credit normal est toujours à zéro, le promo était déjà à plus de 7€ avant la recharge.

c’est pour cela que j’ai demandé de l’aide ici.

Meci d’avance.

Bonjour Isabelle,

En fait j'ai fais une mauvaise manipulation lors du changement, je n'ai pas su tomber sur la page avec le code de recharge donc pas su recharger.... Mais qd même 15 euros retiré sur mon compte... Que peut on faire ?

Jennifer Selvon

Bonjour, j’ai le même soucis, j’ai rechargé  pour 5eur, j’ai reçu un SMS en flamand me disant que la recharge a été effectuée, mais je n’ai aucun crédit.
Merci de me dire ce qui ne va pas (heureusement que je n’ai pas rechargé pour + de 5eur, quelque-chose me disait que j’aurais des problèmes (je les cumule pour le moment avec Proximus).
Je serais satisfait d’avoir ces 5eur de crédit, merci.

Bonjour, J'ai effectué une recharger en ligne hier de 15euros.

J'ai été débité de cette sommes mais mon crédit est toijours a zero.

Voila numéro remis bizarre qu’il se sois effacer...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Re @AUserLikeEveryone , 

Comme pour la modification de la langue des notifications, je vous invite à me communiquer votre numéro de GSM en remplissant votre profil. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc B 

J’ai corrigé cela.

Pourriez-vous vérifier et nous tenir au courant?

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @jenniferselvon , je constate que la dernière recharge de 15 euros date d’aujourd’hui, ce 02-04.

Bonjour,

Personne n’a une idée du soucis lors de la recharge ?

Merci d’avance

Marc B

Commenter