Répondu

Recharge pay&go


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Je copie ici un post que je reçois en message privé ce 01/11.

Pour suite voulue par un modérateur

 

@Marc B > pouvez-vous mettre le n° concerné dans votre profil afin que les modérateurs puissent intervenir?

 

M

Marc B

 il y a 4 heures

Bonjour,

Mon fils à fait une recharge de 5€ via le 1911 il à eu comme réponse recharge effectué avec succès mais en tapant le #121# le crédit est toujours à zéro?

Avez vous une idée le numéro est le 0471########

Merci d'avance.

icon

Meilleure réponse par Marc B 6 November 2019, 10:24

Afficher l'original

21 commentaires

Bonjour,

super c’est en ordre un grand merci pour votre intervention et bonne journée

 

Merci.  

Badge

Bonjour,

Merci @M_016F pour cette explication claire et précise.

@Claudey avez-vous pu faire le nécessaire en suivant la procédure mentionnée par M_016F ?

 

@Claudey

FYI

Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus

Vous pouvez transformer votre crédit Pay&Go en data en ligne 

Comment transformer mon crédit en plus de data?

Vous souhaitez encore plus de data pour surfer avec votre smartphone ? Choisissez une option data et transformez votre crédit en plus de data!

Il y a 2 forfaits de données disponibles:

  • 3 GB pour € 12
  • 500 MB pour € 6

Le montant choisi (€ 6 ou € 12) sera automatiquement débité de votre crédit. Activez le boost de data en ligne ou sur MyProximus.

Il est néanmoins vrai que cette transformation de crédit Pay&Go+ en data ne reste valable que pour une période de 1 mois 

 

Il serait en principe aussi possible d’utiliser les codes ci-dessous dans le cadre d’une telle conversion

Codes utiles pour votre GSM | Proximus

  • #151*1#: convertissez € 12 de crédit existant en 3 GB de données mobiles (data). Le montant sélectionné est automatiquement débité de votre crédit.
  • #152*1#: convertissez € 6 de crédit existant en 500 MB de données mobiles (data). Le montant sélectionné est automatiquement débité de votre crédit.
  • #152#: si vous avez commandé un paquet de data, vous pouvez vérifier combien de MB ou GB il vous reste.

@Claudey

FYI

Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus

Vous pouvez transformer votre crédit Pay&Go en data en ligne 

Comment transformer mon crédit en plus de data?

Vous souhaitez encore plus de data pour surfer avec votre smartphone ? Choisissez une option data et transformez votre crédit en plus de data!

Il y a 2 forfaits de données disponibles:

  • 3 GB pour € 12
  • 500 MB pour € 6

Le montant choisi (€ 6 ou € 12) sera automatiquement débité de votre crédit. Activez le boost de data en ligne ou sur MyProximus.

Il est néanmoins vrai que cette transformation de crédit Pay&Go+ en data ne reste valable que pour une période de 1 mois 

 

Il serait en principe aussi possible d’utiliser les codes ci-dessous dans le cadre d’une telle conversion

Codes utiles pour votre GSM | Proximus

  • #151*1#: convertissez € 12 de crédit existant en 3 GB de données mobiles (data). Le montant sélectionné est automatiquement débité de votre crédit.
  • #152*1#: convertissez € 6 de crédit existant en 500 MB de données mobiles (data). Le montant sélectionné est automatiquement débité de votre crédit.
  • #152#: si vous avez commandé un paquet de data, vous pouvez vérifier combien de MB ou GB il vous reste.

Meilleurs réponse car efficace et simple à mettre en oeuvre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Marc B ,

je vais revérifier avec ces nouvelles informations mais le numéro de mobile a étrangement disparu de votre profil.

Pourriez-vous le rajouter svp?

Merci

Re @AUserLikeEveryone , 

Comme pour la modification de la langue des notifications, je vous invite à me communiquer votre numéro de GSM en remplissant votre profil. 

Merci :wink:

Bonjour, désolé de ma réponse tardive, le problème a été résolu avec l’aide du chat.
Merci.

Badge

Bonjour ,

J ai voulu recharger la carte de mon filleul de 12ans pour l école mais il n a pas reçu la recharge et moi j ai été crédité sur mon compte des 10€ . 

Pouvez vous vérifier afin qu'il puisse avoir son crédit ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Merci @M_016F pour cette explication claire et précise.

@Claudey avez-vous pu faire le nécessaire en suivant la procédure mentionnée par M_016F ?

 

Badge

Aide pour recharge GSM par  PAY AND GO

Bonjour, je suis très déçu par cette méthode au pont de l’abandonner mais peut-être que je la maîtrise mal !

Je l’applique depuis des années et le problème constant est le suivant :

Au minimum une fois par mois je reçois un SMS me disant que mon bonus expire et qu’il est conseillé de le recharger. A chaque fois que je m’exécute mon capital SMS augmente (utilisation très limitée) et est cumulable validité fin d’ année( actuellement plus de 100€ )

Par contre, un nouveau stock de MB apparaît mais pour une validité plus limitée.

Ma question est donc  par quel processus puis-je recharger mon GSM pour l’instant en MB uniquement ?

Merci de votre attention

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour  @Maizierceline

Vous trouverez la réponse à votre question sous le topic mauvais numéro rechargé | Proximus Forum

 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc B ,

je viens de vérifier sur le numéro pay and go et constate une recharge réussie en date du 31/10 pour un montant de 5 euros.

Le crédit est maintenant de 7,37 euros.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jenniferselvon,

 

Avez-vous reçu une confirmation par SMS suite à cette demande? Votre historique mentionne que la dernière recharge enregistrée était de 5€.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Claudey 

FYI

Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus

Vous pouvez transformer votre crédit Pay&Go en data en ligne 

Comment transformer mon crédit en plus de data?

Vous souhaitez encore plus de data pour surfer avec votre smartphone ? Choisissez une option data et transformez votre crédit en plus de data!

Il y a 2 forfaits de données disponibles:

  • 3 GB pour € 12
  • 500 MB pour € 6

Le montant choisi (€ 6 ou € 12) sera automatiquement débité de votre crédit. Activez le boost de data en ligne ou sur MyProximus.

Il est néanmoins vrai que cette transformation de crédit Pay&Go+ en data ne reste valable que pour une période de 1 mois 

 

Il serait en principe aussi possible d’utiliser les codes ci-dessous dans le cadre d’une telle conversion

Codes utiles pour votre GSM | Proximus

  • #151*1#: convertissez € 12 de crédit existant en 3 GB de données mobiles (data). Le montant sélectionné est automatiquement débité de votre crédit.
  • #152*1#: convertissez € 6 de crédit existant en 500 MB de données mobiles (data). Le montant sélectionné est automatiquement débité de votre crédit.
  • #152#: si vous avez commandé un paquet de data, vous pouvez vérifier combien de MB ou GB il vous reste.

bonjour,

sur le téléphone le credit de 7,37 est le credit promo, le credit normal est toujours à zéro, le promo était déjà à plus de 7€ avant la recharge.

 

c’est pour cela que j’ai demandé de l’aide ici.

Meci d’avance.

Badge

Un tout grand merci Adriano Opération 100%  Réussie

Bonjour,

Merci @M_016F pour cette explication claire et précise.

@Claudey avez-vous pu faire le nécessaire en suivant la procédure mentionnée par M_016F ?

 

 

Bonjour Isabelle,

En fait j'ai fais une mauvaise manipulation lors du changement, je n'ai pas su tomber sur la page avec le code de recharge donc pas su recharger.... Mais qd même 15 euros retiré sur mon compte... Que peut on faire ?

Jennifer Selvon

Bonjour, j’ai le même soucis, j’ai rechargé  pour 5eur, j’ai reçu un SMS en flamand me disant que la recharge a été effectuée, mais je n’ai aucun crédit.
Merci de me dire ce qui ne va pas (heureusement que je n’ai pas rechargé pour + de 5eur, quelque-chose me disait que j’aurais des problèmes (je les cumule pour le moment avec Proximus).
Je serais satisfait d’avoir ces 5eur de crédit, merci.

Bonjour, J'ai effectué une recharger en ligne hier de 15euros.

J'ai été débité de cette sommes mais mon crédit est toijours a zero.

 

Voila numéro remis bizarre qu’il se sois effacer...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re @AUserLikeEveryone , 

Comme pour la modification de la langue des notifications, je vous invite à me communiquer votre numéro de GSM en remplissant votre profil. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc B 

J’ai corrigé cela.

Pourriez-vous vérifier et nous tenir au courant?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @jenniferselvon , je constate que la dernière recharge de 15 euros date d’aujourd’hui, ce 02-04.

Bonjour,

Personne n’a une idée du soucis lors de la recharge ?

 

Merci d’avance

Marc B

Commenter