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Bonjour,

 

J’ai effectuée une recharge hier soir de 10 euros et à l heure actuelle soit plus de 13h plus tard , je n’ai toujours rien reçu.

C’est quand même aberrant de payer et de ne rien revoir.

Bonjour @M.Sylvie roupin,

Je viens de vérifier le mobile associé à votre compte MyProximus, je constate que la dernière recharge date du 13-07.

Il est possible que le processus de recharge n’ai pas été finalisé.

Je vous invite à vérifier si le numéro de mobile indiqué dans votre profil est bien correct et à revenir vers nous par la suite.

Bien à vous


Bonjour, j'ai effectué  une recharge de 10€ en ligne pour ma fille et elle n'a pas reçue.

Merci de votre attention


Bonjour @Katiag18,

Afin que nous puissions vérifier ces informations, je vous invite à indiquer le numéro de mobile de votre fille dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Merci de préciser également si la recharge effectuée a été faite sur un autre numéro, si c’est le cas vous pouvez l’indiquer après celui de votre fille.

Bien à vous


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