Répondu

recharge Pay&Go payée et non reçue

Bonjour. 

Jeudi j'ai rechargé ma carte Pays&Go pour 15 euros, paiement PayPal. A ce jour ce montant n'a toujours pas été crédité sur ma carte. J'ai bien reçu le mail de PayPal mais rien de Proximus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 18 août 2020, 19:53

Je vous confirme que c’est en ordre :-)

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mykha pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm impacté et nous dire de quand exactement date la recharge ?

Par quel moyen avez-vous rechargé ? (My Proximus App, My Proximus web,...)

@David W c'est fait. J'ai utilisé l'application myproximus  et payé par PayPal.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci, je vais demander à @Sophie A de regarder à ça car je ne suis plus online 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Myka,

Pouvez-vous me donner la date de chargement?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avez-vous également reçu un numéro de recharge? Si oui, vous pouvez l’indiquer dans votre profil privé dans “ticket”?

@Sophie A c'était le 13 à 23h53. Je n'ai pas de SMS mais le mail de PayPal.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer le mail en privé? Je vais regarder pour faire le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je vous confirme que c’est en ordre :-)

Bonjour j ai  effectué une recharge de 15€ hier pour mon fils  le bus il a toujours rien reçu  et j ai même pas reçu de mail et lui pas de message  mes sa a bien retiré de ma carte pré paid

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Ingrid251077 ,
Pouvez-vous renseigner sur votre profil privé quels numéros sont impactés  et nous communiquer sur ce topic la date et l’heure ou le mouvement à été réalisé ?
Par quel moyen avez-vous effectué cette recharge ? (My Proximus App, My Proximus web,...)

Badge

Bonjour. 

J’ai le même problème. Le 13 octobre, j'ai rechargé ma carte Pays&Go pour 5 euro, paiement effectué par PayPal sur My Proximus web. A ce jour ce montant n'a toujours pas été crédité sur ma carte. J'ai aussi essayé de recharger ma carte via un paiement Mastercard, mais là aussi, rien n’est arrivé. Aucune confirmation.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Annick48,
Pouvez-vous également mentionner dans la partie “Notes” de votre profil privé le numéro de gsm concerné ?
Pour quel montant avez-vous rechargé votre carte Pay&Go ?

Merci

Commenter