Bonjour @A.Jackson,
De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact, ticket de rechargement, ...
Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ?
Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public
Bonne journée.
Bonjour,
La transaction a été effectuée par Bancontact
Le numéro que je voulais recharger est celui indiqué sur mon profil privé ( +32 *** ** ** ** )
Le numéro que j’ai indiqué par erreur est le +32 *** ** 33 51 (Idem au mien sauf pour la faute de frappe indiquée)
Si vous voulez les numéros en complet je peux les envoyer par message privé mais je ne suis pas sur comment vous communiquer les numéros via mon profil prive (autre que mon numéro qui est déjà indiqué, bien sûr)
Merci !
Bien à vous,
Alex
@A.Jackson,
Après vérification des données communiquées nous avons réattribué le crédit de 15 euros sur votre numéro mobile.
Je vous souhaite un agréable week-end.