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Bonjour , 

voila tout est dans le titre 

Depuis des semaines je sais pas recharger ma carte en ligne ! 

Ni sur ce site , ni par l’application :-/ 

 

j’ai toujours cet réponse … 

 

Oups ! Un problème technique est survenu.

Revenez dans quelques minutes pour recharger votre carte. 

 

 

Bonjour

 

Est ce le numéro de GSM dans votre profil que vous tentez de recharger ?


Bonjour 

 

Oui c’est lui 


Ce numéro est un Mobile 10, c’est normal que vous ne sachiez pas le recharger. Ce n’est pas une formule prepayée 


J’ai toujours fait comme ça avant 

c’est une carte Pay and Go  , 

 

Je comprend pas j’ai jamais fait de changement , ni de demande pour un abonnement .


Effectivement je viens de voir ds mon Profil :thinking:

Comment faire pour revenir en Pay and Go ( prépayer) ? 

 


Mes collègues du commercial sauront vous aider, je flog le topic pour que quelqu’un passe ;)


Merci , prévenez moi si jamais je dois passer aux magasin , mais a mon avis on sais régler ça par vous en ligne :relaxed:

 


Merci , prévenez moi si jamais je dois passer aux magasin , mais a mon avis on sais régler ça par vous en ligne :relaxed:

 


Bonjour @Jos1976,

Je viens d’introduire la demande pour convertir votre Mobile 10 en carte prépayée, cela sera déjà activé dans le courant de l’après-midi.
Votre mobile avait été modifié en date du 24 janvier dernier suite à un contact en boutique.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire :wink:


Bonsoir , 

Oui c’est activer ,, merci bien 

 

Seul soucie c’est en flamand ! On sais remettre en français ? 

( j’ai recharger la carte) 

 

Bien a vous 

Joseph 


Bonjour @Jos1976,

C’est en ordre :-)


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