Bonjour
Numéro client : 62******7
Je vous envoi cet email pour vous demander de bien vouloir régler le problème de gsm iPhone XR dont j'ai déjà fini à payer la totalité le 04 septembre 2021 .
Ce gsm existe toujours dans votre système depuis 3 mois
Normalement ça doit être enlevé automatiquement de votre système le 04 ou le 05 septembre 2021.
En plus j'ai commandé mon iPhone 13 pro noir . Et jusqu'à maintenant je l'ai pas encore, Tout ça à cause de ce gsm iPhone XR qui est toujours affiché dans le système .
Pour cela il faut me trouver une solution pour avoir mon gsm iPhone 13 pro noir . Et régler le problème de cet affichage de iPhone XR .
Suite ma discussion téléphonique , Votre collègue a constaté que dans mon dossier, rien n'était clair .tout était le bazarre ..
Sur tout les abonnements et les gsm que j'ai déjà payer la totalité.
Avant c'était le iPhone XR .
Maintenant tous les gsm qui ont été payer ont apparue dans le système.
Je vous envoi quelques photos.
Tous ces gsm ont déjà été payé.
Que ce qu'ils font dans les systèmes moi je ne comprend pas honnêtement
Mon packs flex n'est pas clair
Il ya 3 jours on m'a appelé pour m'informer que tout sera en ordre dans 72 heures . Pourtant rien n'a été faite.
Toujours pas de solution à ce sujet , honnêtement ce n'est pas sérieux.
Merci de bien vouloir arranger tout ça svp
Merci pour votre compréhension