réclamations


Badge

Bonjour

Numéro client :  62******7

 

Je vous envoi cet email pour vous demander de bien vouloir régler le problème de gsm iPhone XR  dont j'ai déjà fini à payer la totalité le 04 septembre 2021 .

Ce gsm existe toujours dans votre système depuis 3 mois 

Normalement ça doit être enlevé automatiquement de votre système le 04 ou le 05 septembre 2021. 

En plus j'ai commandé mon iPhone 13 pro noir . Et jusqu'à maintenant je l'ai pas encore, Tout ça à  cause de ce gsm iPhone XR  qui est toujours affiché dans le système  .

Pour cela il faut me trouver une solution pour avoir mon gsm iPhone 13 pro noir . Et  régler le problème de cet affichage de iPhone XR . 

Suite ma discussion téléphonique , Votre collègue a constaté que dans mon dossier,  rien n'était clair .tout était le  bazarre  .. 

Sur tout les abonnements et les gsm que j'ai déjà payer la totalité. 

Avant c'était le iPhone XR  .

Maintenant tous les gsm qui ont été payer ont apparue dans le système. 

Je vous envoi quelques photos. 

Tous ces gsm ont déjà été payé. 

Que ce qu'ils font dans les systèmes moi je ne comprend pas honnêtement 

Mon packs flex n'est pas clair 

Il ya 3 jours on m'a appelé pour m'informer que tout sera en ordre dans 72 heures  . Pourtant rien n'a été faite. 

Toujours pas de solution à ce sujet , honnêtement ce n'est pas sérieux. 

Merci de bien vouloir arranger tout ça svp 

 

Merci pour votre compréhension


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RIMA 
J’ai modifié votre message car celui-ci contenait des données personnelles qu’il n’est pas recommandé pour de raisons de sécurité de publier sur un Forum public.
Un dossier est actuellement en cours de traitement, il date du 10 décembre et le département concerné ne travaille pas le samedi et le dimanche.
Les plaintes sont en général traitées sous huitaine jours ouvrables. Le numéro de référence a été ajouté à votre profil pour votre parfaite information.
D’avance merci pour votre patience. 
Bonne après-midi

Commenter