Bonjour @Recep Çerkez
Votre numéro est-il supprimé ou bloqué ? Pouvez-vous mettre votre numéro dans l’onglet ticket de votre profil privé afin de vérifier cela?
Je vous communique les règles concernant la validité d’une carte pay&go.
Une carte Pay&Go est valable durant 12 mois à partir du premier appel émis ou reçu. Cela veut dire que vous avez 1 an pour utiliser votre crédit d'appel ou recharger votre carte.
Un mois avant la fin de validité de la carte, le client entend (1 fois/jour) le message l’invitant à recharger avant la date de fin lorsqu’il émet un appel, ensuite :
- Le client reçoit un SMS d’avertissement 1 mois, 15 jours et 7 jours avant la fin de validité de la carte.
- Le client ne peut plus émettre d’appels mais bien en recevoir.
- Le client est dévié jusqu’à 3 fois vers le service clientèle s’il tente d’émettre un appel
- Le client perd son crédit restant, mais peut toujours recharger.
Si la carte a atteint la date de fin, le client perd définitivement son numéro d’appel, n’a plus la possibilité de recevoir des appels et ne peut plus convertir vers un abonnement.
Questions fréquentes sur les cartes prépayées Pay&Go+ | Proximus
Merci pour votre compréhension
Bonjour M. Benjamin,
Merci pour la réponse, j’ai mis mon numéro de téléphone dans l’onglet ticket de mon profil privé, est-ce vous pouvez vérifié si c’est supprimé ou bloqué.
J’espère que vous allez pouvoir récupérer mon numéro.
Bien à vous,
Bonjour @Recep Çerkez
Malheureusement le numéro renseigné n’existe plus...
Il n’est donc pas possible de le réactiver.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée à vous