Skip to main content
Question

Récupération n0 de GSM

Bonjour,

J’avais mon numéro de GSM personnel qui a été utilisé pour un abonnement dans le cadre de mon travail. L’abonnement était chez vous au nom de mon employeur, et je dispose de n° de factures si nécessaire pour pouvoir identifier.  En 2024 j’ai quitté cette entreprise et perdu mon n° de GSM. J’ai du d’urgence me trouver un autre fournisseur. 

Aujourd’hui, comme ce n° était lié à plein de comptes privés (mails, plateformes gaming) ces plateformes envoient des messages de codes de vérification…. à un n° que je ne dispose plus, et je n’ai aucun moyen de changer le n° si je n’ai pas accès à mon ancien n° de GSM.

Je voudrais savoir s’il était possible de récupérer mon ancien n° de téléphone?

Merci d’avance.

Franklin  

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2025

Bonjour ​@Franklin1 , après vérifications, le titulaire de votre numéro était votre ancien employeur. Il aurait dû être converti en carte Pay&Go à la fin de votre contrat afin que vous puissiez garder le numéro plutôt que d’être supprimé .

Maintenant , il ne peut être récupéré que par la société et avec leur accord pour vous être cédé . 

Je vous invite donc à prendre contact avec eux si c’est toujours possible pour vous .