Skip to main content
Répondu

recuperation nulero de telephone

Bonjour,

J'ai perdu mon ancien numero de telephone que j' avais depuis plus de 20 ans car j'ai oublié de recharger ma carte prépayée  et je souhaiterais le recuperer. Jai mis le numero dans les donnees de mon profil il termine par 25.

Pourriez-vous m'aider je suis pret a reprendre un abonnement ou une carte prepayee.

Michaël 

Meilleure réponse par AurélienK

Ah donc le dernier opérateur est Orange, c’est bien cela ?

Le numéro a donc été désactivé chez Orange, dernier opérateur a l’avoir actif. Après une période de “pool” de 3 mois chez eux, Orange a eu l’obligation de nous rendre le numéro car il a un prefixe 047x. Il est donc retombé dans nos numéros disponibles le 18/12/2024 mais de facon non nominative. 

Dans ce cas le numéro n’a plus d’historique de propriété antérieur chez nous. Il a été en prepay avant 2010 avant que les prepay doivent être nominatives

Donc, le seul moyen de récupérer ce numéro est d’y prendre un abonnement en magasin en demandant au vendeur de le chercher dans les numéros disponibles

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 6, 2026

Hello

S’il s’agit bien du numéro qui se termine par 25, auriez vous le numéro de la sim ? 

merci

• Auteur
  • Apprenti
  • July 6, 2026

Bonjour,

Le numero de la carte sim qui est une carte orange mais visiblement le numero est maintenant chez proximus est : 91320200 ecrit au dessus de orange qui se trouve ecrit au milieu et 74813B34 écrit en dessous.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • July 6, 2026

Ah donc le dernier opérateur est Orange, c’est bien cela ?

Le numéro a donc été désactivé chez Orange, dernier opérateur a l’avoir actif. Après une période de “pool” de 3 mois chez eux, Orange a eu l’obligation de nous rendre le numéro car il a un prefixe 047x. Il est donc retombé dans nos numéros disponibles le 18/12/2024 mais de facon non nominative. 

Dans ce cas le numéro n’a plus d’historique de propriété antérieur chez nous. Il a été en prepay avant 2010 avant que les prepay doivent être nominatives

Donc, le seul moyen de récupérer ce numéro est d’y prendre un abonnement en magasin en demandant au vendeur de le chercher dans les numéros disponibles

• Auteur
  • Apprenti
  • July 6, 2026

Merci beaucoup Aurélien j'ai suivi vos intructions et c'etait exactement ça.

Grâce à vous je récupère ce numéro que je croyais définitivement perdu alors que je l'avais depuis environ 25 ans...  je vous en suis infiniment reconnaissant. 

Merci