@Isabelle. @Vanessa P
Bonjour, est ce que cela change quelque chose si la société est toujours active ?
Merci,
Bonjour @Khal,
La société qui était titulaire de ce numéro ne semble plus active justement. S’il s’agit d’une autre société, ce ne sera pas envisageable non plus, j’en suis désolée. Bonne journée.
@Isabelle.
Bonjour, désolé mais la société est toujours active, d’où ma question.
Bonne journée,
Bonjour @Khal , La situation reste identique dans votre cas, j’en suis désolée.
Bonjour Madame,
Le numéro de ma compagne a été résilié récemment suite à des changements au niveau de la société Nous avonsfauit la demande pour garder son numéro de GSM et le passer en privé et non plus en business.
Malgré passage en télé boutique Rue de Tongres à Etterbeek. Le numéro a été tout simplement supprimé. C'est une catastrophe car nous l'utilisons pour plusieurs applications et pour nos clients.
Pouvez vous m’indiquer la meilleure marche à suivre pour récupérer mon numéro?
Merci pour votre aide,
Fabrice M
Bonjour @KOOLKEITH1,
Pourriez-vous indiquer le numéro client et le numéro de gsm concernés dans votre profil privé svp? Et me dire lorsque vous l’aurez fait également? Bon après-midi.
Bonjour,
J’voulu rechargé ma Pay & Go trop tard et maintenant pour numéro de GSM privé est désactivé.
J’ai lu dans ce forum qu’il était possible de récupéré mon numéro de GSM via le Gold + et un abonnement, ce que je ferai pour pouvoir récupéré mon numéro.
Pouvez-vous m’aider sur ce sujet en prenant en compte que je n’ai pas pu me connecté sur ce forum avec mon numéro privé, mais avec mon numéro professionnel.
Merci d’avance.
David H
Bonjour @DavHan15 ,
Pourriez-vous indiquer le numéro client et le numéro de gsm concernés dans la partie privée de votre profil, svp?
Bonne journée.
bonjour @Vanessa P ,
Mon numéro privé est bien renseigné dans mon profile, par contre comme c’était une Pay&Go, je ne connais pas mon numéro de Client, savez-vous ou je peux le trouver?
Merci d’avance et bonne journée,
David H
Bonjour @DavHan15 ,
Pouvez-vous me dire depuis quand ce numéro est résilié ? Disposez-vous toujours de la carte SIM ?
Quel abonnement souhaitez-vous activer ?
Est-il possible d’indiquer dans la partie privée de votre profil un numéro de contact ou vous joindre.
Merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour @Vanessa P ,
Mon numéro a été résilié le 04 ou le 05/12/2023, j’ai toujours la cartes SIM.
Je prendrai comme abonnement le Mobile Essential.
J’ai ajouté dans mon profile sous la rubrique Tickets mon numéro de GSM Pro.
Un tout grand merci à vous et également de bonne fêtes de fin d’année.
David H
Bonjour @DavHan15,
Merci pour ces informations mais si ce numéro doit être récupéré en tant qu’abonnement Mobile Essential, je dois également savoir qui va en être le titulaire. J’imagine que ce ne sera pas au nom du compte professionnel donc l’idéal serait de vous rendre dans l’un de nos Proximus Centers avec votre carte d’identité ainsi que la carte Sim afin de demander l’enregistrement de cette réactivation. Merci de votre compréhension et meilleurs voeux pour 2024 !
Bonjour,
J'ai eu un numéro Proximus pendant des années. Suite à un changement d'employeur, ce numéro était passé chez Orange. En juin 2022, suite à un départ de Belgique, j'ai basculé le numéro sur un prépayé Orange. Suite à un oubli de recharge, j'ai perdu mon numéro en juillet de cette année. Orange me dit ne rien pouvoir faire car le numéro est chez vous. Alors que je vois encore mon numéro dans mon espace My Proximus, il m'est impossible de recharger en Pay&Go+. Vous serait-il possible de récupérer mon numéro pour que je puisse le recharger ?
En vous remerciant
Nicolas
Bonjour @Nicolas M.
Malheureusement, si le numéro est passé chez un autre opérateur il n’est plus possible de le récupérer car il n’appartient plus à Proximus , j’en suis désolée…
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi à vous
Bonjour @Nicolas M.
Malheureusement, si le numéro est passé chez un autre opérateur il n’est plus possible de le récupérer car il n’appartient plus à Proximus , j’en suis désolée…
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi à vous
Bonjour,
Orange m'a pourtant confirmé que le numéro était chez vous.
Serait-il possible de vérifier s'il vous plaît ?
La perte d'un numéro est une chose fort pénalisante…
Merci pour toute aide que vous pourriez apporter.
Bonjour @Nicolas M.
Je crains de ne pouvoir vous aider… Comme je vous l’ai dit, le numéro a été transféré et n’est pas de notre ressort de le remettre en service, d’autant plus que la recharge n’a pas été effectuée dans les délais.
Bonne après-midi