Question

Récupérer numéro supprimé


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

Il y a quelques jours j’ai voulu résilier mon abonnement GSM parce que je vis a l’étranger. J’ai donc conctact l’aide sur le site Proximus et on m’a renvoyé sur le formulaire de resiliation suivant (https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html?data-attribute-prefill-ss-key=wfb1622463393295).

 

J’ai demandé la résiliation de mon abonnement et à ma mauvaise surprise j’ai constaté que mon numéro de GSM a égalment été supprimé. Evidemment j’aurais voulu le garder en passant a une carte pré-payée. Auriez vous une idée de comment je pourrais récupérer mon numéro?

 

Bien à vous,

 

Merci!


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous mettre dans votre profil le numéro en question svp

Hello

 

Pourriez vous mettre dans votre profil le numéro en question svp

 

C’est fait, merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le numéro a été réactivé et sera a partir de minuit en prepayée

 

Il faudra a partir de demain passer en magasin afin d’identifier la carte et ensuite la recharger ;)

Super merci beaucoup! Savez vous s’il est possible de faire cela a distance (je réside à l’étranger jusque mi-juillet) ? merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Il y a plusieurs façons pour identifier la carte voir sur le site. :wink:

 

Identifiez votre carte prépayée

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah si vous êtes a l’étranger, il faudra faire une première connexion en Belgique donc identifiez la, ensuite recharger la et puis je vais devoir encore faire une manif la semaine prochaine afin que vous sachiez vous connecter en roaming

Commenter