Question

Récupérer numéro supprimé


Bonjour, 

J'ai récemment résilié mon abonnement mais à ma plus grande surprise mon numéro à été supprimé egalement. Serait-il possible de le réactiver en pay and Go? Merci d'avance 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vietgolden   En effet, la suppression résilie le numéro.  Mais je ne trouve pas votre numéro mobile avec les infos de votre Profil / compte MyProximus.

Pouvez-vous ajouter dans votre Profil le numéro client relatif au mobile (qui se touve sur votre dernière facure )et le signaler  ? 

Car il faudra réactiver le mobile sous l’abonnement résilié et le convertir en carte Pay&go .

Merci .

Bonjour  @Sophie L. désolé je me suis loggé avec le mauvais compte,

Le numéro de téléphone est repris dans mon profil ainsi que numéro client.

Merci beaucoup pour votre aide, c’est un numéro que j’ai depuis près de 30 ans !!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour  @Sophie L. désolé je me suis loggé avec le mauvais compte,

Le numéro de téléphone est repris dans mon profil ainsi que numéro client.

Merci beaucoup pour votre aide, c’est un numéro que j’ai depuis près de 30 ans !!

Bonjour @vnngold 
Il s’agit bien du numéro que vous avez renseigné dans le profil et qui se terminant par 57?
Si vous me le confirmez, je peux faire la remise en service dès aujourd’hui avec par la suite une conversion en Pay&Go.
Bon après-midi

Oui c'est bien 0475 *** 457 @CarolineC 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Oui c'est bien 0475 *** 457 @CarolineC 

Très bien, je m’en charge! 
Je vous préviens quand ce sera fait :wink:
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Voilà @vnngold le numéro de mobile est à présent remis en service.
Je fais le suivi afin de le convertir maintenant en carte prépayée :thumbsup_tone1:

Un très grand merci pour votre rapidité @CarolineC  !

 

Commenter