Bonjour,
Je me permet de vous contacter également parce que j’avais résilié mon abonnement il y’a quelques mois après plusieurs années de service parce que je devais effectuer un séjour à l’étranger. Je viens d’apprendre seulement aujourd’hui qu’en résiliant mon abonnement mon numéro était désactivé.
je vous prie svp de bien vouloir m’aider à récupérer à mon numéro parce qu’il est lié à tous les contacts, whatsapp, professionnels, Paypal, Facebook.
merci de votre aide
Bonjour @Igork
Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil svp?
Bonjour, @CarolineC
Merci pour votre retour.
Le numéro à été ajouté sur mon profil.
Bonjour @Igork,
Je suis navrée mais votre numéro est résilié depuis le 15 janvier et nous n’avons plus la possibilité de le rétablir. La suppression est trop ancienne.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Moi aussi je me retrouve dans la même situation après la résiliation de mon abonnement j’ai constaté que mon numéro de GSM a également été supprimé.J’aurais voulu le garder en passant a une carte pré-payée . Auriez vous une idée de comment je pourrais récupérer mon numéro?
Cordialement,
chahid Omar.
Numéro de GSM :********13
Bonjour @Omd_202,
Je vous confirme qu’il a été possible de récupérer votre numéro afin de le faire repasser en carte prépayée ensuite. La demande est en cours et sera effective dans les prochaines 24h. Bonne fin de journée.
Bonjour,
j’ai resilier mon abonnement mobile et je voulais provisoirement passer en pay & go, je voudrais savoir comment on fait pour recuperer son numero svp?
Bonjour @narkema,
Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : recuperer mon numero | Proximus Forum
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème avec le numéro de mon épouse qui a résilié son abonnement et son numéro a été supprimé.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci
Bonjour, cela fait des jours que je tente de récupérer mon ancien numéro de téléphone, en vain, apparemment désactivé, pouvez -vous m'aider à réactiver mon numéro 0494****82 s'il vous plaît ?
Bonjour @Soniakksl
Le numéro renseigné n’appartient pas à Proximus mais à Orange Mobile.
Je vous invite à les contacter afin d’obtenir les informations souhaitées.
Bon après-midi!
Bonjour,
j’ai résilié mon abonnement Proximus par erreur (trop rapidement). Je voudrais récupérer mon ancien numéro de téléphone qui était 04******47.
Pourriez-vous m’aider ?
Bonjour @Luc Koninckx,
Je vois que votre abonnement mobile a été activé le 27 novembre 2023 et vous dites que vous l’avez résilié par erreur? Pourriez-vous m’en dire plus sur votre situation, svp? Faut-il le réactiver temporairement parce qu’il a été résilié trop tôt? Merci d’avance et bon après-midi.
Bonjour,
J’ai résilié mon numéro de téléphone prématurément en vue d’un changement de carte SIM/opérateur.
Comment puis-je faire pour le récupérer ?
Merci
Bonjour @CélineB97
Après vérification, je constate que tout est en ordre pour vous
N’hésitez à revenir vers nous si ce n’était pas le cas ou si vous changez d’avis
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis dans la même situation, j’avais pendant des années un abonnement proximus, que j’ai résilié hier le 25/03/2024 .
Aujourd’hui j’ai appris que mon numéro a été supprimé.
Je comptais garder le numéro et passer en carte prépayé Pay&Go car c’est un numéro que j’utilise depuis très longtemps et j’en ai besoin.
Pourriez-vous également m’aider à récupérer mon numéro s’il vous plaît ?
Le numéro est le 04 ** ** ** 00.
J’ai indiqué le numéro dans “ticket” sur mon profil.
Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis dans la même situation, j’avais pendant des années un abonnement proximus, que j’ai résilié hier le 25/03/2024 .
Aujourd’hui j’ai appris que mon numéro a été supprimé.
Je comptais garder le numéro et passer en carte prépayé Pay&Go car c’est un numéro que j’utilise depuis très longtemps et j’en ai besoin.
Pourriez-vous également m’aider à récupérer mon numéro s’il vous plaît ?
Le numéro est le 04 ** ** ** 00.
J’ai indiqué le numéro dans “ticket” sur mon profil.
Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
Le problème a été résolu.
Bonjour,
Depuis presque qu’un an j’essaye de récupérer mon numéro qui appartenait un abonnement chez Proximus, ce numéro est à mon nom , je l’ai depuis plus de 12 ans. Malheureusement pendant une crise de rage de mon ex mari , quand je demandait le divorce il a fait tout ce qu’il a peut pour pourrir ma vie, réaliser mon abonnement avec vous et ne pas avoir demander de continuer comme carte prépayé inclus. J’ai des contacts de ma famille hors Belgique qui sont dans les contact Whatsapp. Jusqu’à une semaine mon whatsapp fonctionnait encore, et j’ai fait des incomptables appels chez Proximus de réactiver mon numéro, tant que carte prépayé ou abonnement et chaque collègue disent des choses différentes, d’abord je devait payer 59€ pour avoir mon numéro (j’étais d’accord) jamais rien reçu, après ils me demandent d’envoyer des mails , des messages dans l’onglet plaintes « jusqu’à maintenant j’ai aucune réponse . Il y’a quelqu’un qui pourrait m’aider svp? Merci d’avance .
Bonjour @Roberta Marques ,
Votre numéro d’appel est résilié par suite d’un retard de paiement. Plusieurs décomptes sont impayés depuis un moment.
Pour plus d’informations je vous invite à contacter la société de recouvrement Legal Recovery dont vous trouverez l’adresse mail dans l’onglet ticket de votre profil ainsi que vos coordonnées Proximus à leur communiquer.
Dès réception du paiement nous pourrons valider une remise en service de votre numéro.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis dans la même situation,
Aujourd’hui j’ai appris que mon numéro a été supprimé.
car c’est un numéro que j’utilise depuis très longtemps et j’en ai besoin
Pourriez-vous également m’aider à récupérer mon numéro s’il vous plaît ?
Le numéro est le 047***** 38
Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
Bonjour @Sharonv
A l’expiration de la période de validité, vous perdez malheureusement les unités que vous n’auriez pas encore utilisées et le numéro d’appel définitivement. La carte SIM est alors bloquée pour tout usage ultérieur.
La recharge doit impérativement se faire dans la période des 12 mois à dater de la dernière recharge.
Merci pour votre compréhension.