Skip to main content
Question

recuperer un numero de gsm supprimé


Bonjour Madame, Monsieur,

J’avais pendant 1 an et demi un abonnement Proximus Mobilus M et j’ai décidé de résillier mon abonnement pour repasser en prépayé Pay&Go. J’apprends aujourd’hui que mon numéro a été supprimé.

J’ai entendu dire qu’il était possible de le faire en réactivant l’abonnement mobile. Si c’est bien la seule solution possible, je voudrais bien connaitre la démarche. Pourriez-vous m’aider à récupérer mon numéro ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,

Bonjour @ABKA 
Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil et ceci afin que je puisse vérifier la date de suppression?
Bon après-midi!


Bonjour @CarolineC 

 

il est noté dans mon profil.

 

je vous remercie d’avance infiniment.

c’est un numéro surper important dans ma vie de tous les jours.

bien à vous,


Bonjour @ABKA,

 

Il est possible que ce numéro ait été coupé car il n’y a pas eu de recharge dans le courant de l’année. En revanche, je vois qu’une demande de résiliation complète pour vos autres abonnements est en cours depuis le 25 juin, est-ce que vous souhaitez toujours récupérer ce numéro? En prépayé ou en abonnement seul ? Merci d’avance et bon après-midi.


Bonjour @Isabelle. 

 

je souhaite le récupérer en prépayé SVP. Merci

bien à vous,

 


Bonjour @ABKA 

Je viens de vérifier votre demande et je suis désolée mais le numéro que vous souhaitez récupérer est résilié depuis 1 mois car votre carte prépayée n’a pas été rechargée depuis plus d’un an.

Il est donc impossible de le récupérer 😕

Nous pouvons uniquement réactiver le numéro qui était dans votre pack qui se termine par 33.

Je vous souhaite une bonne après-midi.


Bonjour @Julie T 

 

je suis vraiment aneanti c’est un numéro que j’avais depuis plus de 20 ans.  Il

n’y a aucune solution? C’est un numéro pour mon travaiL également…😔😔😔


Bonjour @ABKA,

 

Malheureusement, étant donné que ce numéro n’a jamais été rechargé, il n’y a aucune alternative, nous en sommes désolés. Merci de votre compréhension.


Commenter