Skip to main content

Récupérer un numéro de gsm supprimé

Bonjour, 

Je suis cliente proximus depuis des années et j’ai un numéro Proximus qui est passé d’abonnement en carte prépayée. J’ai rechargé cette carte encore le 21.11.2025 mais le numéro semble avoir été supprimé. Pouvez vous m’aider pour réactiver le numéro? 

Merci d’avance 

14 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 9, 2026

Bonjour ​@Samanthavalos

Pourriez-vous indiquer le numéro dans le champ “ticket” de votre profil privé? 

• Auteur
  • Apprenti
  • January 9, 2026

c’est fait ​@Sophie A  merci!

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 9, 2026

Bonjour ​@Samanthavalos

Pour moi ce numéro est supprimé depuis le 03/09/2025. 

• Auteur
  • Apprenti
  • January 12, 2026

bonjour ​@Sophie A , merci pour ce retour. Mais pourtant j’ai encore rechargé ce numéro en novembre et je continue à utiliser le Whatsapp. Pouvez vous m’aider à récupérer le numéro que j’ai depuis 2015? Merci d’avance et belle journée

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 12, 2026

Hello ​@Samanthavalos   Concernant whatsapp, si l’activation a été faites, le compte whatsapp continue de fonctionner

Etes vous certaines que ce n’est pas en novembre 2024 que vous avez rechargé ?

• Auteur
  • Apprenti
  • January 12, 2026

Bonjour ​@AurélienK , merci pour le retour. Je suis sûre d’avoir rechargé en novembre 2025 (21.11.2025) mais également en 2024 à deux reprises. Pouvez vous m’aider à récupérer mon numéro? Merci d’avance

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 12, 2026

Mais en novembre, de combien avez vous chargé ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • January 12, 2026

@AurélienK 15€

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 12, 2026

De mon coté je ne trouve pas de recharge

Je remarque que le 20/08 les appels entrants et sms entrants ont été bloqués, c’est ce qui se passe 14 jours avant la désactivation de la carte quand elle n’a pas été rechargée

Vous vous êtes peut etre trompée de numéro en rechargeant,non ? Avez vous peut etre le sms de confirmation de la recharge ?

• Auteur
  • Apprenti
  • January 12, 2026

@AurélienK zut non j’ai la preuve de paiement de la recharge mais je rechargeais en ligne sur le site de proximus. Et comme mon whatsapp continuait de fonctionner je ne me suis pas rendue compte que la carte allait être désactivée… Est-ce que c’est possible de m’aider à récupérer le numéro de téléphone que j’avais? Merci pour votre aide 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 13, 2026

Pourriez vous me faire parvenir la preuve du paiement svp. Car je ne retrouve pas de recharge de mon coté

Vu qu’il est désactivé, certaines données ne sont plus accessibles

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • January 13, 2026

@AurélienK Comment je vous la fais parvenir de manière privée?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 13, 2026

Ciquez sur mon nom :)  Vous devriez avoir la possibilité de m’envoyer un message

• Auteur
  • Apprenti
  • January 14, 2026

d’accord