Skip to main content

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que j’avais jusqu’à hier pour recharger ma carte sous peine de voir mon numéro désactivé. J’ai essayé de recharger ce matin vers 8h00 mais il était déjà trop tard. Quand j’essaye de recharger, j’ai une notification me signalant qu’il y a eu un problème, que je dois retenter dans quelques minutes.

 

C’est un numéro que j’ai depuis 20 ans, que tous mes amis et famille ont et ce serait vraiment très très embêtant pour moi que je le perde. Y aurait-il moyen de le réactiver, svp ? Si oui, comment est-ce possible ?

 

Je vous remercie déjà pour le temps que vous prendrez à me répondre.

 

Grégory

Bonjour @GregP3

Je me renseigne et je reviens vers vous demain sans faute. 


Bonjour @GregP3

Je constate que vous avez réussi à recharger hier et que la carte est valide jusqu’au 09/02/2024 :-)


Commenter