Madame , Monsieur,
Je vous contacte suite au mail concernant mon assurance Smartphone Omnium Proximus qui a été envoyé par Proximus . je tiens a préciser que j’ai rien signé avec cet assurance SPB mais bien avec Proximus parce que je suis perdu et envoyés de tout les cotés et je ressens une lenteurs administratives . je souhaite recevoir un appel pour que cela soit géré. fatigué de tourner en rond .
J'ai été informé que le motif initial de refus de ma demande d'indemnisation, à savoir que l'appareil n'était pas utilisé pendant 15 jours dans les 30 jours précédant le sinistre, avait été annulé par l'assurance de Proximus (SPB BENELUX).
Cependant, ils disent que je n'aurais pas utilisé l'abonnement, ce qui est entièrement faux. Je peux en effet attester que j'ai bien utilisé mon téléphone dès le 8 mai, date à laquelle j'ai effectué des appels. Je vous ferai d'ailleurs parvenir un récapitulatif complet de l'historique de mes appels entre le 8 et le 10 mai, période durant laquelle j'ai été victime du vol de mon appareil dont Proximus la aussi dans mes décomptes. Ce qui parait bizarre de me demander car vous avez a votre dispositions ( j’ai fait la demande du détail de mes appel depuis le mardi 18 juin 2024 et jusqu'à présent J’ai rien reçu ).
Pour votre information, j'ai également reçu un message de bienvenue en France sur ce même téléphone lorsque j'ai franchi la frontière le 10 mai.
Je suis extrêmement surpris et déçu par ce changement de motif de refus de votre part. La première raison évoquée, puis annulée, démontre déjà une certaine mauvaise foi de la part de Proximus , et ce nouveau motif ne fait que renforcer ce sentiment.
Lors de mon appel téléphonique avec l’assurance Proximus SPB BENELUX au moment du traitement de mon dossier : la dame qui a géré mon dossier m’a dit je cite :<< vous avec utilisé le téléphone avec l'abonnement mais il faut utiliser 15 jours pour être couvert >>, Cet appel est enregistré et peut être réécouté si nécessaire. Ce qui démontre un fois de plus le fait que j’ai utilisé le téléphone.
Je vous prie donc de bien vouloir reconsidérer ma demande d'indemnisation et de me faire parvenir une réponse favorable. Je suis convaincu que mon dossier est parfaitement justifié et que l'assurance Proximus doit assumer ses engagements.
Voici joins la réponse d’un agent Proximus pour ce problème . J’ai appelé l’assurance comme me stipule le mail : l’objectif rechercher est de me perdre du temps.
Je vous remercie par avance de votre attention et vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.
sinistre 57297