Question

Refus de donné des informations a des nouveaux clients éventuel.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir, je sonne  au 0800 pour un renseignement sur une promo vue sur le site  cet âpre midi.

Malheureusement je ne la trouve plus.

Je voul des infos pour une personne  pas encore client au niveau mobile !

Apres 4  coup téléphone ont a toujours refusé de me donné l’info !

La raison, monsieur votre numéro client  etc. etc.…

J’ai beau dire  le renseignement  et  pour une autre personne, rien ni fait !

Je voulais juste savoir quel GMS  peut ton  couplé avec  cette a bonnement en promo.

Promo  vu cette âpres midi sur le Cite et je ne la trouve plus.

Abonnement  12G / sms/appel illimité a 10 euro durant  1 an ensuite  15euro.

Et de savoir quel GSM peut ont couplé avec  cette abonnement !

Donc  pour les personne non cliente le  080033800 refuse de vous  donné  des info de promotion


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @tof 20793 

Effectivement quand vous contactez notre service à la clientèle, ils effectuent toujours des vérifications et ceci dans le but de protéger vos données.

Je comprends que cela puisse être embêtant pour vous mais les fraudes sont de plus en plus courantes 😥

C’est le titulaire de l’abonnement qui doit faire les démarches pour commander un nouveau produit.

Vous trouverez toutes nos promotions via ce lien : Abonnements GSM

Je vous souhaite une bonne après-midi

Commenter