BONJOUR ! Je suis cliente chez vous (********) Suite à des informations ERRONÉES de vos collaborateurs j'ai décidé d'annuler ma précommande du S21 passée le 23/01. L'annulation a été demandée le 28/01... n'ayant pas de nouvelle, je suis allée le 30/01 dans un magasin proximus, la vendeuse a fait une demande pour que vos collaborateurs finalisent l'annulation (j'en ai la preuve sur papier!). Je continue à recevoir des mails me disant que je vais recevoir mon colis... j'ai encore resignalé à plusieurs reprises, y compris ce jour, l'annulation de la précommande ! Je viens de recevoir un mail me disant que bpost va recevoir mon colis et me le livrer !!!! Que faut-il faire pour que vous fassiez votre travail à savoir annuler ma précommande ????!!!! JE NE VEUX AUCUN COLIS DE VOTRE PART! J'ai fait une demande d'annulation 5 jours après la précommande je suis donc tout à fait dans mes droits!!!! Je vous prie de tenir compte de ma demande afin d'éviter toute poursuite pour vente forcée ou je ne sais quel autre terme pour désigner votre escroquerie (je laisserai le soin à mon avocat d'employer le terme approprié). Dans l'attente d'une réponse plus que rapide de votre part, je vous prie d'agréer mes sentiments choisis! Vanessa Corteil
refus de proximus d'annuler ma précommande
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