refus de proximus d'annuler ma précommande


BONJOUR ! Je suis cliente chez vous (********) Suite à des informations ERRONÉES de vos collaborateurs j'ai décidé d'annuler ma précommande du S21 passée le 23/01. L'annulation a été demandée le 28/01... n'ayant pas de nouvelle, je suis allée le 30/01 dans un magasin proximus, la vendeuse a fait une demande pour que vos collaborateurs finalisent l'annulation (j'en ai la preuve sur papier!). Je continue à recevoir des mails me disant que je vais recevoir mon colis... j'ai encore resignalé à plusieurs reprises, y compris ce jour, l'annulation de la précommande ! Je viens de recevoir un mail me disant que bpost va recevoir mon colis et me le livrer !!!! Que faut-il faire pour que vous fassiez votre travail à savoir annuler ma précommande ????!!!! JE NE VEUX AUCUN COLIS DE VOTRE PART! J'ai fait une demande d'annulation 5 jours après la précommande je suis donc tout à fait dans mes droits!!!! Je vous prie de tenir compte de ma demande afin d'éviter toute poursuite pour vente forcée ou je ne sais quel autre terme pour désigner votre escroquerie (je laisserai le soin à mon avocat d'employer le terme approprié). Dans l'attente d'une réponse plus que rapide de votre part, je vous prie d'agréer mes sentiments choisis! Vanessa Corteil 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Vanessa Corteil ,

 

Je me suis, tout d’abord, permise d’effacer  vos données personnelles afin d’éviter tout abus… Je vois qu’un dossier était en cours et qu’une réponse vous a été communiquée hier afin de vous confirmer l’annulation de la précommande. Le Gsm a été activé sans offre conjointe dans le cadre de votre Pack. Est-ce bien ce que vous aviez souhaité ?

 

Bonjour Madame,

J'ai de nouveau eu des contacts avec vos collaborateurs et suite à mon refus du colis livré par la Poste, ma commande a été annulée. Que voulez-vous dire par "le gsm a été activé" ? J'ai toujours mon abonnement chez vous par le Flex mais pas d'offre combinée en effet.

Merci pour votre réponse.

 

Vanessa Corteil

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Vanessa Corteil,

 

Oups, je parlais effectivement de “l’abonnement” Gsm qui avait été activé sans l’offre conjointe, c’est bien ça. :wink:

Commenter