Question

Réidentification carte prépayée impossible


Bonjour,

J’essaie d’identifier ma carte :

via une recharge bancaire => message d’erreur : Données pas sauvegardées. A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données

Via lecteur Eid => message d’erreur : Données pas sauvegardées. A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données

J’essaie de vous contacter via le 080033800 => option 1 puis 4 : la communication se coupe et me dit que le numéro n’existe pas.

 

C’est franchement pénible, rien ne fonctionne. vous proposez des solutions sur votre site qui ne fonctionnent pas et que vous connaissez depuis plusieurs mois car sur le forum, d’autres ont le même problème, mais vous ne faites rien ! 

Résultat: il faut se déplacer en magasin en cette période de covid.

Je ne vous dis pas merci et je pense sérieusement à changer d’opérateur ! 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dombili 

Ces cas sont isolés et très rares, dans la toute grande majorité des cas l’identification se passe sans problème. Lorsqu’il y a une erreur le plus simple est effectivement de se rendre en shopcenter avec sa carte d’identité, l’identification de prend qu’une minute.

Les mesures Covid sont assouplies depuis un moment et toutes les mesures d’hygiène sont respectées dans nos shopcenters, vous n’avez pas à être inquiet.

Commenter