Skip to main content

Bonjour,

 

J’essaie de trouver un moyen de réinstaller Windows 10 sur cette tablette 2 en 1 WT1122 dont il est impossible de connaître la marque …

Quelqu’un peut-il m’indiquer comment faire ?

 

Par avance merci.

Ayant cette tablette depuis 4 ans, je me décide à la déballer (donc neuve de chez neuve).

Au premier démarrage je configure les comptes pour me loguer dessus, jusque là OK.

Ensuite mises à jours Windows 10 (normal … depuis 4 ans y’en a forcément).

Et à un moment je redémarre la tablette (proprement) et au redémarrage : ça mouline sans fin (écran vert avec le cerclage de petit points qui tourne sans fin).

Elle aura fonctionné 10 minutes ! Pas mal hein ?

 


Bonjour,

La marque c’est AXXO.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci Gilbert.

J’ai trouvé comment accéder au menu boot du démarrage, mais apparemment ma clé USB n’est pas reconnue si je la branche sur la seule prise USB au niveau du clavier (docking).

J’ai donc commandé un adaptateur micro USB vers USB femelle pour pouvoir brancher ma clé USB d’installation W10 sur la tablette (partie écran). J’espère que ça va fonctionner …

 

Quelqu’un ici l’a déjà ?

 


Fyi

en néerlandais

https://www.oplossing.be/smartphones/axxo-wt-1122-tabletpc-in-1/

la personne concernée (montagnard /arnold) a eu +/- les mêmes problèmes

&

après la réinstallation de windows 10 via le “media creation tool” il  y avait pas mal de fonctions (touch screen, son, ...) qui ne fonctionaient plus (drivers manquants)

&

tout a été mis en ordre via le support de la société  https://mmtc-benelux.com, mais ce website n’est apparemment pas/plus actif 

 


Bonjour,

Si jamais j’ai vu sur ces liens. :wink:

https://www.oplossing.be/computertips/axxo-wt1120-(mmtc-benelux-com)-drivers/

C’est les mêmes pilotes que….. 

https://www.asus.com/be-fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T100TAF/HelpDesk_Download/

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci à vous deux. Vous êtes top de vous décarcasser pour aider. :wink:

J’ai effectivement vu le même lien avec Montagnard, il a eu la chance de pouvoir contacter le support, mais j’ai peur d’espoir me concernant : le site est mort. Ca sent la faillite.

J’essaierai d’appeler le numéro 03 sur la carte de garantie lundi, on verra bien.

Sinon j’irai voir en boutique Proximus (je doute qu’ils puissent m’aider vu le turnover de leurs employés en boutique et comme ça fait déjà 4 ans ...).

 

Bref, je sens qu’elle va finir au bac cette tablette. Au pire si j’arrive à réinstaller W10 mais que les drivers sont pris en charge, je tenterai un Linux …

 


Fyi

https://www.faillissementsdossier.nl/nl/faillissement/1502823/mmtc-benelux-b-v.aspx

La faillite de Mmtc Benelux B.V. à Etten-Leur (Noord-Brabant) aux Pays-Bas

Branche: vente en gros et au détail

 

 


Je m’y attendais … merci pour l’info.

 


Bonjour à tous,

 

Je possède également ce PC et après l'avoir laissé pendant quelques mois sans y toucher je décide de le rallumer et de le mettre à jour. Après la mise à jours de windows je constate qu'il reste des mises à jour facultatives et je les réalise aussi. Mais voilà après celle ci j'ai les mêmes problèmes qu'évoqué plus haut. Je n'ai plus de son, plus de tactile, plus d'indicatif de batterie et il ne reconnaît plus l'emplacement de carte micro SD. Je pense qu'une grosse partie des drivers est passée à la trappe... Vous avez trouvé une solution vous ?

 

Merci d'avance !


Commenter