Skip to main content
Question

REMBOURSEMENT


Bonjour, le mois passé, j’ai commander un iphone 17 pro, quand je l’ai reçu, j’ai vu qu’il était trop petit, donc j’ai fais un retour, on m’a dit racheter celui que vous voulez de toute façon vous serez remboursé dans les 14 jours après réception pour le 17 pro, j’achète donc le 17 pro max, donc encore 600 euros de payé. Et à ce jour, 1 mois et demi après, je n’ai pas reçu mon remboursement de 500 du premier téléphone que j’ai renvoyé. J’appelle le service client, j’ai au téléphone des gens qu’on engage dans ds centre d’appel au Maroc qui clairement lisent une feuille pour me répondre et c’est très agaçant même si ce n’est pas de leur fautes. On me propose de poser une plainte au service client, ce que je fais avec toute les preuve de paiement et je met même la preuve de reception de la poste par proximus mais on me renvoi un email en me disant qu’une plainte est déjà ouverte. Lorsque je vais sur Myproximus, je vois qu’effectivement un agent a “proposé une solution” laquelle, je n’en ai aucune idée mais celle-ci me bloque dans l’envoie de ma plainte. Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même cas? Est-ce que ce délai est normal ? Ils ont reçu le téléphone le 12 mai, nous somme le 24 juin, ça fait beaucoup de temps pour un remboursement, sachant que lorsque nous, nous devons payer, il n’y a ni 14 jours, ni 4 semaines, ça doit être fait sur le champs, ironique.