Question

REMBOURSEMENT CARTE PREPAID CHANGEMENT OPERATEUR


Les clients qui ont changé d’opérateur et tentent de se faire remboursement le crédit restant ne trouvent pas de réponse n de soutien pour obtenir ce remboursement pourtant repris dans les conditions générales “mobile” et prévu par la loi.  J’ai lu plusieurs posts à ce sujet mais aucune solution.

Une demie journée perdue en contact, téléphone, mail, tchat pour n’arriver à rien.

OU ET COMMENT AVOIR CE REMBOURSEMENT DANS LE DELAI si personne chez Proximus ne donne des infos précises et claires ET le lien à ce fichu formulaire ???? Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @choupinette755 
Je vous rassure, un dossier a bien été ouvert afin de vous rembourser le solde.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la référence dans le champ “notes” de votre profil.
Dès que le nécessaire sera fait, vous recevrez la confirmation du remboursement.
D’avance merci pour votre patience.
Bel après-midi!
 

Bonjour @choupinette755 
Je vous rassure, un dossier a bien été ouvert afin de vous rembourser le solde.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la référence dans le champ “notes” de votre profil.
Dès que le nécessaire sera fait, vous recevrez la confirmation du remboursement.
D’avance merci pour votre patience.
Bel après-midi!
 

BONJOUR.  Je ne trouve rien…. ni le dossier ni la rubrique “note” évoquée donc je ne vois pas la référence.  Je ne suis pas plus avancée pour ma part.  Pourriez-vous être plus précise (lien ?).  Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@choupinette755 je viens de vous communiquer la référence du dossier en message privé 😉
Belle journée à vous!

Commenter