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Question

Remboursement commande annulee


Bonjour.  
Jvous contacte concernent la commande R4WEBSHOP047429573.

celle-ci ayant été annulée, je la vois toujours comme active sur le suivi dans my Proximus.

 

Après de multiples appels au service Proximus ainsi que sur le chat en ligne on m’a promis que le mail d’annulation arriverait, ce vendredi 22/08 or ce n’est toujours pas le cas.

Pourriez-vous me confirmer que cette commande est annulée ? Et m’envoyer le mail le confirmant ?Mais aussi procéder au remboursement des 199€ effectué par bancontact au moment de la commande ? 
Cela devient vraiment pénible, aucune information claire et aucun suivi, à chaque fois les agents donnent des informations différentes.

Merci pour l’attention portée à ce message.

1 commentaire

Isabelle.
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  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour ​@Benspa,

 

Je vous confirme que votre commande a bien été annulée mais je ne vois pas de confirmation envoyée suite à cette renonciation donc je ne sais pas vous fournir de copie de celle-ci, j’en suis bien désolée.

Le remboursement est toujours fait systématiquement dans les semaines qui suivent l’annulation de la demande.

Bon après-midi.