Question

Remboursement Iphone 12


Bonjour, 

J’ai acheté sur votre site un iPhone 12 le 5 novembre, avec la réduction de 100 euros. Après une attente d’un mois, je m’entends dire que Proximus a annulé ma commande automatiquement par manque de stock. Je reste compréhensive (même si je n’ai JAMAIS reçu de mail m’informant de cette situation. Heureusement que j’appelle.), mais je demande quand je vais recevoir mon remboursement. Et c’est à ce moment là que rien ne va plus. 

  1. On me dit dans un premier temps que le remboursement se fera entre le 1 et 10 décembre. 
  2. On me dit ensuite que je dois aller voir en magasin. Ce que je fais, et le monsieur me dit que le remboursement suivra. Je rappelle qu’un iPhone 12 coute 859 euros. 
  3. Une fois la date passée, le remboursement n’est toujours pas effectuée. On me dit que c’est en traitement. Qu’est-ce que cela veut dire exactement? Je ne sais pas mais en tout cas j’attends toujours. 
  4. Ensuite, une personne de vos services rédige une plainte et me dit que je vais avoir des nouvelles de Proximus dans les 48h. Ce qui n’a pas été le cas. 
  5. Et ENFIN, on me dit que je vais recevoir le remboursement le lundi 28 décembre 2020. Et surprise, cela n’a pas été le cas. 

Comme je le rappelle, mon compte a été débité le 5 novembre. La commande a été annulée le 30 novembre et à ce jour, je n’ai TOUJOURS pas été remboursée. J’ai toujours été patiente, mais je commence sérieusement à la perdre. A quel moment vous trouvez ça RESPECTUEUX de ne pas rembourser les gens après une annulation de commande DE VOTRE PART? 

 

J’aimerais maintenant être remboursée. Je suis chez Proximus depuis 15 ans, comme c’est le cas de toute la famille. Cela pose sincèrement des questions sur l’efficacité de vos services, mais aussi le respect que vous donnez à vos clients. 

 

Bien à vous


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marie D_P,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Je vois qu’un dossier était en attente par rapport à votre remboursement. Avez-vous été recontactée récemment par le gestionnaire de votre dossier afin d’obtenir la confirmation de celui-ci?

Bonjour ! 

Non je n’ai été contacté par personne. Je ne comprends pas pourquoi on a encore besoin de ma confirmation de remboursement alors que j’ai déjà appelé de nombreuses fois. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Marie D_P   je vous rassure, c’est simplement le gestionnaire qui a fait le nécessaire en le 05  et Isabelle demandait si vous aviez eu l’information que votre dossier était envoyé (cette fois vers le bon service ) pour être remboursée  . On ne vous (re) demandera plus de justificatif .

Commenter