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Question

Remboursement smartphone


Bonjour, j’ai passer commande le 28 novembre d’un smartphone que la poste n’a pas su me livrer car ils n’ont pas reçu mon numéro de boite qui était pourtant sur le bon de commande... du a cela le smartphone est repartie a l expéditeur et je devais être rembourser dans les 15jours mais je n’ai toujours rien reçu.(l’expéditeur a récupéré le colis le 2/12/2019) j’aimerai savoir quand compter vous me rembourser ?

5 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 27, 2019

Bonjour Billdu89, désolé pour ce temps de traitement.

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné.

Dès que nous recevrons l’information de leur part, nous vous communiquerons leur réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 27, 2019

merci de vous occupez de mon cas, si jamais j’ai recommander le même smartphone que j’ai bien reçus

la commande qui a posé problème et pour laquelle je n’ai pas été rembourser a la

Réf. : R4WEBSHOP006245199

Je vous souhaite une bonne journée.


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 27, 2019

 A votre service Billdu89,

Le service concerné m’informe à l’instant qu’il s’agit bien du remboursement de la commande que vous avez indiqué ci-dessus.

Cela ne devrait pas tarder à arriver :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 27, 2019

merci pour vos réponses :)

je vous souhaite de bonne fête de fin d ‘année.


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 2, 2020

Merci Billdu89, 

Je vous souhaite une excellente et heureuse année 2020 :slight_smile: