Question

Remplacer téléphone avec abonnement cassé après 6 mois


Bonjour,

Ma fille a un téléphone avec abonnement 15 eur lié à notre compte (offre 9eur payés + 5eur data pendant 24 mois). Elle vient de le casser après seulement 6 mois. Est-il possible de lui reprendre un nouveau téléphone avec abonnement (les prix sont beaucoup plus intéressants) et si oui sous quelles conditions. 

Merci d'avance 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jean-François Renard,

 

Il est tout à fait possible de rompre le contrat actuel mais cela risque d’engendrer des frais. Je vois qu’il y a deux contrats en cours, le 1er se termine en septembre 2023 (204,67€) et le second, en juin 2023 (134,13 €). A vous de voir quel offre conjointe vous préférez supprimer. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions !

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous irons à la boutique Proximus faire les démarches et commander le nouveau téléphone.

Commenter