renseignement achat gsm et geste commercial


bonjour la communauté, voila mon histoire, étant chez proximus depuis bien des années par internet et tv, par en plus un autre abonnement gsm, j’ai voulu me renseigner pour une continuation d’abonnement de mon gsm avec achat par data phone d’un nouvel galaxy s23 ultra 512 gb et ai demandé si l’offre de la tablette a8 avec le gsm était toujours d’actualité, on m’a répondu que l’offre n’était valide que jusqu’ au 31 juillet. j’espérais la dessus un petit geste commercial, déjà par l’ancienneté en sachant que nous sommes un des plus vieux clients proximus, ma maman ayant 87 ans, habitant avec moi et ayant eu une ligne téléphonique pendant plus de 50 ans, moi qui ai pris le relai et étant surement un des premiers à avoir installé l’adsl avec le décodeur vert alcatel en port usb, ayant en plus un abonnement gsm depuis plus de 10 ans, mais pour proximus l’ancienneté ne compte pas, bien au contraire, les cadeaux et les avantages vont aux nouveaux arrivants. ayant eu donc comme réponse que l’action offrant la tablette etait terminée, je leur ai dit qu’il n’y avait pas de problème que j’attendrais un nouveau cashback ou une nouvel offre chez proximus ou une autre opérateur en espérant un geste...réponse de proximus “je vous comprends, passez une bonne journée” .que penser de cette réponse ?!! je vais donc me renseigner, vu que proximus me le suggère, voir si je ne trouve pas un abonnement plus avantageux ailleurs.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @michel.gr 
 

Effectivement la promotion avec la Galaxy Tab A8 était une offre en collaboration avec Samsung et était valable du 01/07/2023 au 30/07/2023

Elle était applicable à tous les clients, nouveaux ou existants, si votre demande était après le 30 juillet il nous était impossible de vous l’accorder 😕

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos offres, la prochaine fera peut-être votre bonheur 

J’en profite également pour vous rappeler les nombreux avantages que vous avez grâce à notre programme Enjoy uniquement réservé aux clients Proximus, plus d’infos ici : Avantages Enjoy

Je vous souhaite une belle journée

Commenter