Skip to main content
Question

renvoye gsm pas content du service proximus


J'ai reçu un gsm Samsung s25 toujours en boîte d'origine à ma grande surprise je reçois une facture hors aucune carte sim reçu donc gsm bien dans sa boîte au chaud alors proximus maintenant marre de sonner de 1 la facture je ozue pas et j'envoie à test achat de 2 maintenant votre service après vente marre je veux une étiquette retour je vous renvoie votre gsm qui sert a rien je veux aussi une étiquette des produit box tv et internet toujours en boîte 3 technicien 2 mois sans tv internet stop maintenant 

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 9, 2025

Bonjour ​@Geogeo88,

 

Pourriez-vous m’expliquer votre situation en détails afin que je puisse vous aider, svp? J’ai bien peur de ne pas tout comprendre… Je retrouve effectivement une nouvelle demande de pack avec un rdv pour le 13 mai prochain mais rien en ce qui concerne un gsm. Merci d’avance et bon après-midi