Question

Reponse au SMS LOA


Bonjour,

 

Passant à un pack chez Proximus je souhaite transférer mon numéro de GSM depuis Orange. J’ai un peu trainé à répondre au SMS LOA (envoyer oui au 8601) qui valide le transfert et maintenant il semble désactivé.

 

Deux appels au helpdesk Proximus n’ont pas permis de résoudre le problème et de valider le transfert de mon numéro.

 

Dois je annuler mon passage en pack? Ou est il possible à Proximus de renvoyer ce sms?


7 commentaires

Un troisième appel au helpdesk, beaucoup plus rapide et efficace que les précédents, aura résolu le problème :)

Bonne nouvelle @HVbxl , nous restons à votre service si nécessaire. 

Bonjour 

 

J’ai été contacté par téléphone pour transférer mon num de gsm chez Proximus prix par mois 15 € et suivant 9 € et le tout en illimité.

 

Je dois répondre à un sms LOA.

 

Pouvez-vous me confirmé que c’est info sont exacte et safe

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)

J’ai été contacté par téléphone pour transférer mon num de gsm chez Proximus prix par mois 15 € et suivant 9 € et le tout en illimité.

 

A ma connaissance +15 euro/mois pour le 1er GSM et +9 euro/mois pour le 2ème GSM = en Flex avec mobile de 5GB/mois pour chaque GSM (et au delà de cette limite une vitesse réduite à 128 Kbps juqu’à le nouvelle période de facturation)

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus

cfr “personnaliser le pack”

 

Bonjour @Delobelle Michel , je confirme que la demande concerne bien l’ajout d’un mobile Flex à 15 € (Appels + SMS illimités et 5GB de data) dans le cadre de votre pack Flex. Si d’autres mobiles sont ajoutés, ils bénéficient en en effet de réduction.

Si vous souhaitez le transfert de votre numéro de GSM sur notre réseau, vous devez répondre OUI à ce SMS.

Je reste à votre service si vous avez d’autres questions. 

Bonjour,

Je confirme que j’ai lu et accepté le texte.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Je confirme que j’ai lu et accepté le texte.

Bonjour @houbeau 
Comment puis-je vous aider?

Commenter