Bonjour,
j’ai changé d’employeur et mon employeur précédent a coupé mon numéro de téléphone. Je voudrais récupérer mon numéro de téléphone car j’en ai besoin pour mon nouveau boulot.
merci d’avance pour votre aide
olivier
Bonjour,
j’ai changé d’employeur et mon employeur précédent a coupé mon numéro de téléphone. Je voudrais récupérer mon numéro de téléphone car j’en ai besoin pour mon nouveau boulot.
merci d’avance pour votre aide
olivier
Normalement vous n’auriez pls de réactions de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi
Je présume que ce n° était au nom de votre ancien employeur (et que l’abo était facturé à cette société)
Il faut en principe obtenir l’accord de votre employeur précédent pour reprendre le n° concerné
Reprendre le numéro, la télévision ou l'internet d'une autre personne | Proximus
Transfer de vos services Proximus
A noter que votre ancien employeur pourrait refuser un tel transfer (= attribuer le n° à quelqu’un d’autre de la société concerné ou supprimer le n° concerné)
Un n° supprimé passe normalement (conforme à la législation en vigueur) dans une liste de n° non attribuable pour une période de min 6 mois)
Bonjour
Désolée pour le délai de réponse…
Après vérification, je constate que suite à un passage en shop, un mobile a été ajouté à vos produits existants.
Pourriez-vous me confirmer que c’est à présent résolu?
Bonne journée!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.