Souhaite reprendre sur prépayée un abonnement mobile résilié en août dernier.
Conditions et coûts?
Merci.
Bonjour
Après, libre à vous de le convertir en carte prépayée ou de rester dans cette formule tarifaire .
Il n’y a pas de coût à l’activation , seulement le forfait bloqué qui redémarre à15,99€.
Désirez-vous que je le réactive ?
Bonjour Madame Sophie,
C’est une option que j’accepte volontiers.
Donc OUI, le suis d’accord pour la réactivation de ce forfait.
Autre problème: le mobile que je dispose actuellement est un vieux GSM qui n’accepte qu’une carte de format “micro”. Donc j’aurai besoin de changer la “nano” que j’ai actuellement.
Informez-moi si je dois aller chercher une nouvelle carte “micro” dans un point de vente ou si vous l’enverrez par la poste.
Grand merci pour votre disponibilité.
Si ce n’est pas vous qui l’avez demandé , ce ne sera pas possible de le récupérer .
Demain matin je descends au point de vente Proximus le plus proche pour acheter directement une carte prépayée (puce micro), de validité 12 mois.
Je crois que la carte d’identité sera nécessaire.
Si vous avez une meilleure suggestion je serai preneur.
Sinon, merci et bonne semaine.
Pour activer une nouvelle carte prépaid, c’est soit en point de vente (avec ID carte) ou via le site Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus (validation d’identité via eID Viewer ou Itsme )
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.