Bonjour à tous,
Peut-être que le sujet à déjà été évoqué mais je ne trouve que des anciens commentaires.
J’ai vraiment un soucis sur le réseau 4G. Une fois dans mon habitation, plus aucune couverture réseau.
Après appel au service technique, la seule solution est de passer par le réseau wifi pour mes appels et sms; Ce système ne fonctionne que une fois sur deux…. . Je dois alors repasser sur le réseau 4g et sortir de chez moi pour appeler ou envoyer un sms! En été passe, mais pour le moment ce n’est pas l’idéal.
Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant. Je suis client chez Proximus depuis plus de vingt ans et jamais de soucis sur le réseau, juste 2 ans de contrat à la concurrence et de retour depuis 2 mois. Depuis ce retour, avec 4 abonnements GSM, que des soucis.
Maintenant , c’est la tv qui se coupe à tous vas, micro coupure, coupure de son….
De retour au magasin où j’ai conclus mes nouveaux contrat et aucune aide spécifique ne m’a été donnée! Très serviable pour créer les 4 abonnements+ tv+ internet mais très désagréables pour vous aidez !!!!!!!
J’ai essayé de tout réinitialiser, modem, décodeur, wifi bridge mais rien n’y fait !
Le call center je n’y passe même plus, trop de gens formés à la vente. Heureusement, il y a encore des personnes serviables et compétentes mais elles se font rare chez Proximus !
Manque de chance, j’ai conclu ce contrat avec achat d’un GSM sur 2 ans.Mais je ne vais pas attendre pour le solder.
Merci de me lire.
Bien à vous.
Jean-Marc.