Bonjour,
J’ai un abonnement Proximus mobilus S. Chaque fois que je vais à Paris, le téléphone n’arrive pas à se connecter automatiquement à un reseau … il essaye généralement Free, mais il n’y a pas d’accès à la 3G/4G. Cela foncionne norrmalement partout ailleurs en France et en Europe. La solution est souvent d’essayer tous les réseaux disponibles manuellement, plusieurs fois, et après 30 min, j’arrive généralement à recevoir la 3G via Bouygues. Pourquoi proximus n’arrive t’il pas à se connecter automatiquement au bon réseau? Il y a plusieurs plaintes à ce sujet sur le forum.
Pire, hier depuis Paris, je suis allé sur le chat proximus pour poser la question. Après avoir passé quelques minutes à virer l’assistant automatique inutile, j’ai décrit le problème en détail à un agent proximus, qui m’a posé qq questions et puis a simplement disparu après 20 min parce qu’il n’avait pas de réponse (sans le dire honnetement, il a simplement arreté de répondre). Pas vraiment professionnel!
Une réponse, Proximus?
Merci d’avance