Voilà maintenant 4 mois que ce cirque continue. Réseau inexistant par moment, appel téléphonique impossible,4G digne d’un modem 56k,… RIEN NE FONCTIONNE !!!!! Mon téléphone est un outil professionnel indispensable pour moi et je passe mon temps à m’excuser auprès de clients parce que les appels sont interrompus sans arrêt! Il ne se passe pas une seule journée ou je n’entend des “HALLO HALLO ? Je ne vous entend plus...”
Vous avez conscience du problème depuis janvier et vous ne faites RIEN!!! Toutes les personnes de mon entourage qui sont chez Proximus subissent le même problème!
Vous êtes les plus cher du marché et vos services sont les plus médiocres ! J’exige un geste commercial à la hauteur du problème rencontré sans quoi je me tournerai vers la justice.
Hello
Le probleme de réseau a Andenne est connu et a déjà été discuté dans d’autres topics et est toujours sous investigation par Nokia
Bonjour,
J’habite Andenelle et depuis mi-janvier le réseau est catastrophique. Impossible de passer un appel sans être entrecoupé. J’ai vu plrs topics (dont celui-ci) parlant du problème qui ne semble pour l’h pas encore résolu (après 6mois !!!). A-t-on un espoir que le problème de l’antenne soit résolu d’ici peu ou me conseillez-vous de ne plus espérer et passer chez un autre opérateur (qui ne dépend pas des antennes Proximus) dès maintenant ?
Bonjour
Bonjour, voilà des mois que nous avons des problèmes de connexion/réseau sur nos téléphones. Alors que j'habite dans le centre d'Andenne, je trouve cela aussi dommage que depuis des mois aucun geste ne soit fait par Proximus qui est bien au courant de la situation. Alors que chaque mois nous payons pour des services plus que médiocres en termes de téléphonie... cela deviens pénible.
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.