Question

Réseau CATASTROPHIQUE à Andenne


Voilà maintenant 4 mois que ce cirque continue. Réseau inexistant par moment, appel téléphonique impossible,4G digne d’un modem 56k,… RIEN NE FONCTIONNE !!!!! Mon téléphone est un outil professionnel indispensable pour moi et je passe mon temps à m’excuser auprès de clients parce que les appels sont interrompus sans arrêt! Il ne se passe pas une seule journée ou je n’entend des “HALLO HALLO ? Je ne vous entend plus...”
Vous avez conscience du problème depuis janvier et vous ne faites RIEN!!! Toutes les personnes de mon entourage qui sont chez Proximus subissent le même problème!
Vous êtes les plus cher du marché et vos services sont les plus médiocres ! J’exige un geste commercial à la hauteur du problème rencontré sans quoi je me tournerai vers la justice.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le probleme de réseau a Andenne est connu et a déjà été discuté dans d’autres topics et est toujours sous investigation par Nokia

Commenter