Skip to main content
Question

Réseau CATASTROPHIQUE à Andenne


Voilà maintenant 4 mois que ce cirque continue. Réseau inexistant par moment, appel téléphonique impossible,4G digne d’un modem 56k,… RIEN NE FONCTIONNE !!!!! Mon téléphone est un outil professionnel indispensable pour moi et je passe mon temps à m’excuser auprès de clients parce que les appels sont interrompus sans arrêt! Il ne se passe pas une seule journée ou je n’entend des “HALLO HALLO ? Je ne vous entend plus...”
Vous avez conscience du problème depuis janvier et vous ne faites RIEN!!! Toutes les personnes de mon entourage qui sont chez Proximus subissent le même problème!
Vous êtes les plus cher du marché et vos services sont les plus médiocres ! J’exige un geste commercial à la hauteur du problème rencontré sans quoi je me tournerai vers la justice.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 5906 commentaires
  • 8 avril 2024

Hello

 

Le probleme de réseau a Andenne est connu et a déjà été discuté dans d’autres topics et est toujours sous investigation par Nokia


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 juillet 2024

Bonjour,

J’habite Andenelle et depuis mi-janvier le réseau est catastrophique. Impossible de passer un appel sans être entrecoupé. J’ai vu plrs topics (dont celui-ci) parlant du problème qui ne semble pour l’h pas encore résolu (après 6mois !!!). A-t-on un espoir que le problème de l’antenne soit résolu d’ici peu ou me conseillez-vous de ne plus espérer et passer chez un autre opérateur (qui ne dépend pas des antennes Proximus) dès maintenant ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9767 commentaires
  • 10 juillet 2024

Bonjour @s0da, aux dernières nouvelles des améliorations sont en cours et sous réserve devraient êtres finalisées d’ici peu. Je suis désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais comme les dates sont incertaines je ne peux pas les communiquer.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 juillet 2024

Bonjour, voilà des mois que nous avons des problèmes de connexion/réseau sur nos téléphones. Alors que j'habite dans le centre d'Andenne, je trouve cela aussi dommage que depuis des mois aucun geste ne soit fait par Proximus qui est bien au courant de la situation. Alors que chaque mois nous payons pour des services plus que médiocres en termes de téléphonie... cela deviens pénible. 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9767 commentaires
  • 19 juillet 2024

Bonjour @Marie2205, je sais bien et je connais bien la situation puisque j’y ai habité jusqu’il y a peu et j’y vais encore très régulièrement, je sais que c’est une catastrophe. Nous espérons une amélioration assez rapide.


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 8 janvier 2025
David W a écrit:

Bonjour @s0da, aux dernières nouvelles des améliorations sont en cours et sous réserve devraient êtres finalisées d’ici peu. Je suis désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais comme les dates sont incertaines je ne peux pas les communiquer.

8 janvier 2025, toujours pas résolu. En télétravail, j’ai besoin d’un FAI fiable.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7308 commentaires
  • 9 janvier 2025

Bonjour ​@Sophie 3357 , 

Des améliorations ont été réalisées dans le centre d’Andenne néanmoins, des travaux de modernisation supplémentaires doivent être réalisés en ce début d’année. 

Pour les appels, avez-vous déjà activé le VoWifi ? 

Merci


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3503 commentaires
  • 9 janvier 2025
David W a écrit:

Bonjour @Marie2205, je sais bien et je connais bien la situation puisque j’y ai habité jusqu’il y a peu et j’y vais encore très régulièrement, je sais que c’est une catastrophe. Nous espérons une amélioration assez rapide.

je confirme .. ma soeur y habite et c’est pas ouf ouf 

VincentM a écrit:

Bonjour ​@Sophie 3357 , 

Des améliorations ont été réalisées dans le centre d’Andenne néanmoins, des travaux de modernisation supplémentaires doivent être réalisés en ce début d’année. 

 

Excellente nouvelle


Commenter