Question

reseau catastrophique vers Andenne - Ohey


  • Habitué
  • 26 commentaires

Bonjour,

 

J’avais quitté Proximus il y a peut etre 2 ans à cause du reseau que je trouvais catastrophique et qui ne s’améliorait pas… j’attendais d’avoir fini de payer mon téléphone avec l’abonnement puis je suis passé à la concurrence…

 

Chez la concurrence je n’avais aucun soucis, j’avais toujours la 4g de disponible, toujours 2 barres au moins…

 

Puis j’ai pris le risque de repasser chez Proximus en achetant un smartphone avec abonnement en pensant que depuis le temps ils auraient quand même un minimum amélioré le reseau… Sauf que je constate que pas du tout et j’ai même l’impression que c’est pire ! Je passe mon temps à regarder les barres de reseau et à actualiser les pages internet en bougeant pour “choper” une barre pour pouvoir les consulter, je trouve ça hallucinant !

 

 

Est ce qu’une amélioration du réseau est prévue ? Parce que je regrette vraiment d’être repassé chez vous, le réseau ne s’améliore absolument pas et même dans des petites villes je me retrouve avec deux barres maximum et ce n’est pas à cause de mon téléphone, c’était déjà le cas avec mon ancien donc c’est bien la couverture de votre réseau qui est très mauvaise ailleurs que dans les grandes villes

 

 

Je pense que je vais attendre la fin de l’année puis payer la valeur résiduelle de mon téléphone et je repasserai chez la concurrence parce que passer mon temps à bouger pour avoir une barre c’est bon j’ai assez donné…

 

 

Enfin bref, est ce qu’une amélioration du réseau est prévue ?

 

Merci


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Malheureusement aucun projet pour améliorer le réseau das votre région

 

Par contre je viens d’acitver le VOWIFI sur votre numéro, vu que vous avez un S21 qui est compatible, Vous serez en Vowifi et vous n’aurez plus de soucis pour téléphoner ;)

Merci mais je ne téléphone pas beaucoup, le principal c’est les données internet et je communique via watshapp mais bon merci quand même

Commenter