Skip to main content
Question

Réseau constamment sur E - région de Mons


Bonjour.

De retour de l'étranger, je viens de réactiver ma carte Pay and Go.  Elle fonctionnait bien à Bruxelles avec 4G.  Maintenant dans la région de Mons, elle ne capte que E et rend la connexion inopérante.  J'ai vérifié les paramètres de connexion - OK et redémarré le téléphone plusieurs fois - en vain.  Y aurait-il un problème de réseau ou s'agit-il de la carte (ou du téléphone, un nouvel iPhone récent)?

Merci pour votre aide.

 

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 23, 2025

Bonjour ​@Cram89

Cela peut venir des 3 : réseau/ carte/ téléphone. 

Ce problème de E, vous le rencontrez partout dans Mons? Pourriez-vous tester la carte sim dans un autre téléphone?

Si ce n’est pas partout, pourriez-vous indiquer l’adresse où vous rencontrez souvent le problème dans votre profil privé dans la partie “ticket”?