Question

réseau donné mobile unitulisable


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

depuis hier sur seilles , Andenne ma connexion 4g ne fonctionne pas plus accès au données mobiles réseau trop faible , sur 📱 15 pro max , et une esim, est ce que vous êtes dans le cas ?

merci 


41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincenzo,

 

L’antenne de Seilles est effectivement down pour le moment. Nous sommes déjà au courant de la situation et nous tâchons de régler le soucis au plus. Désolé pour les désagrément.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour réponse 👍 par contre ma facture par mois elle ne sera down 😅

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Depuis le 19 janvier et le passage a la 5G sur Andenne et Seilles, d’ai que le réseau bascule sur la 4G internet inutilisable, communication coupée, cela fait 13 jours et suis pas le seul touché sur Seilles, Andenne combien de temps allons-nous devoir subir cette situation ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincenzo,

 

Je ne vois plus de ticket ouvert lié à l’antenne. Il y en a eu plusieurs entre-temps temps mais ils sont tous fermés. Je vais faire remonter pour vérification via un ticket, mais pour créer le ticket je dois indiquer un numéro de mobile impacté. Pourriez-vous indiquer votre mobile dans la partie privée de votre profil ? D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà c’est fait et j’ai ajouté mon numéro de client , merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà c’est fait et j’ai ajouté mon numéro de client , merci 

Pour info je suis sur iPhone 15 pro max , avec esim intégré activer via une carte en carton , pas par mail 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincenzo,

 

Merci, je viens d’envoyer le ticket pour vérification. Je reviens vers vous quand j’ai des nouvelles.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Vincenzo,

 

On m’a déjà répondu. Le problème est en cours d’analyse.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok merci beaucoup 😊 

Bonjour, 

1 communication sur 2 où on ne m'entend pas, et ça depuis 3 semaines !

J'ai même envoyé mon téléphone en réparation pour rien, puisque proximus ne prévient personne, je pensais réellement que mon téléphone avait un souci de micro.

Le problème va-t-il enfin être résolu ??? 

Parce que payer prix plein pour ne savoir téléphoner à personne pendant plusieurs semaines, c'est quand même un peu honteux.

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hier Andenelle  donc Andenne en 4g impossible de aller sur internet 🛜 et problème de communication depuis le 19 janvier ça commence vraiment à faire long Proximus ce fou de c’est clients 😡😡😡 ça devient vraiment énervant 

Bonjour, effectivement on peut-être patient mais là ça commence à être très long. En plus en tant qu'indépendant c'est très impactant. Mais je suis sûr que Proximus fera un très beau geste envers ses abonnés sur la région d'Andenne. 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, effectivement on peut-être patient mais là ça commence à être très long. En plus en tant qu'indépendant c'est très impactant. Mais je suis sûr que Proximus fera un très beau geste envers ses abonnés sur la région d'Andenne. 😉

sur leur page Facebook si un jour le problème est résolu il me dise que il ferons un geste commercial mais avant faut que le problème sois résolu un jours 

Niveau d'utilisateur 1

Je ne sais plus téléphoner en journée depuis le 19 janvier. La 4g apparait, disparait… Réseau catastrophique.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, des nouvelles du ticket ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

C’est toujours en cours de résolution.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

C’est toujours en cours de résolution.

merci pour la réponse , tout à l’heure malgré l’appel wifi activé sur mon iPhone 15 pro max j’ai du téléphoné sur un fixe à Namur et mon interlocuteur n’entendais rien , sais problème dur depuis le 19 janvier ça devient long  , je patiente encore jusque fin semaine si pas résolu au revoir Proximus et bonjour VOO 

Sur Andenne il y a plein de zones sans aucune connexion de données mobiles avec Proximus. Et je ne parle pas de la “panne” actuelle, ça a toujours été comme ça et j’en avais déjà fait un sujet sur le forum en 2021 d’ailleurs.

 

Sur certains parkings de magasins parfois je veux vite fait faire une recherche Google et impossible.

 

Et là il y a quelques jours j’ai du attendre quelqu’un 20 minutes dans ma voiture en périphérie proche d’Andenne et pas la moindre connexion de données mobiles, j’ai du patienter à l’ancienne en regardant le paysage parce que j’étais coupé du monde.

 

Je veux bien mais en 2024 et au prix où sont les abonnements sur le coup ça fait vraiment rager.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Sur Andenne il y a plein de zones sans aucune connexion de données mobiles avec Proximus. Et je ne parle pas de la “panne” actuelle, ça a toujours été comme ça et j’en avais déjà fait un sujet sur le forum en 2021 d’ailleurs.

 

Sur certains parkings de magasins parfois je veux vite fait faire une recherche Google et impossible.

 

Et là il y a quelques jours j’ai du attendre quelqu’un 20 minutes dans ma voiture en périphérie proche d’Andenne et pas la moindre connexion de données mobiles, j’ai du patienter à l’ancienne en regardant le paysage parce que j’étais coupé du monde.

 

Je veux bien mais en 2024 et au prix où sont les abonnements sur le coup ça fait vraiment rager.

 

 

 

Moi avant le 19 ça allait bien je dirais , sauf à ma salle de sport par moment pas facile mais je fessais avec , mais la catastrophe 😡😡😡😡 et comme tu dit vu le prix des abonnements c’est honteux  espère que il s’occupe vraiment du souci et la pub meilleur réseau mobile laisser moi rire 😂😂😂😂😂

Sur Andenne il y a plein de zones sans aucune connexion de données mobiles avec Proximus. Et je ne parle pas de la “panne” actuelle, ça a toujours été comme ça et j’en avais déjà fait un sujet sur le forum en 2021 d’ailleurs.

 

Sur certains parkings de magasins parfois je veux vite fait faire une recherche Google et impossible.

 

Et là il y a quelques jours j’ai du attendre quelqu’un 20 minutes dans ma voiture en périphérie proche d’Andenne et pas la moindre connexion de données mobiles, j’ai du patienter à l’ancienne en regardant le paysage parce que j’étais coupé du monde.

 

Je veux bien mais en 2024 et au prix où sont les abonnements sur le coup ça fait vraiment rager.

 

 

 

Moi avant le 19 ça allait bien je dirais , sauf à ma salle de sport par moment pas facile mais je fessais avec , mais la catastrophe 😡😡😡😡

 

 

Quand je parle de parking de magasin, c’est sur celui du delhaize (et zeb, etc) juste en face du basic fit donc j’imagine que c’est la même zone, parfois ça marche mais je dois attendre 3 plombes donc j’abandonne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le soucis a Andenne est connu et a déjà été remonté

On pousse au maximum afin que cela avance mais une fois qu’une antenne a été migrée de Huawei vers Nokia, le délai est un peu plus long :(

Niveau d'utilisateur 2
Badge

remettre les antennes Huawei on avais pas de souci avant 😬

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Même les communications en 5g ça plante devais sonner à l’hôpital saint luc à bouge ce matin et la personne a l’autre bout du fil avait des coupures 😡 je vais plus tenir comme ça longtemps 🤯

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas de Voice via la 5G. Si vous êtes en 5G, le téléphone basculera la communication sur la 2 ou 4G

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok donc vue la 4g pourrie pour le moment je comprends mieux pourquoi c’est mal barré 🤯🤯🤯🤯 en donnée quand la 5g va c’est très bien mais si c’est pour avoir la 5g et que ça fou la merde pour le reste à part pour purement marketing aucun intérêt 😅😅😅

Commenter