Skip to main content

Bonjour, 

Il y a 4 jours, j’ai fais appel à Proximus pour changer mon numéro de téléphone avec l’option combinaison de 6 chiffres gratuits. 
 

Depuis, mon réseau est à 0 - 2 barres max, les appels coupent en pleines conversations. Un bruit de goutte toutes les 10 secondes. Des interférences. Échos...

J’ai été chez Apple et mon tel est niquel et fonctionne à 100%.

J’ai éteins mon téléphone, réinitialisé les réglages, retirer la carte SIM (changé il y a 2 ans) à plusieurs reprises mais toujours aucune amélioration.


Auriez-vous une solution svp ?

 

merci

Lili

Logiquement un échange de numéro n’a pas de rapport avec ce soucis

 

Peut être la carte sim :-/
 

Est ce le numéro qui est dans votre profil ?


Bonjour, 

Je vais me rendre dans une boutique pour vérifier si il s’agit bien de ma carte sim.

 

Oui c’est bien le numéro inscrit dans mon profil.

Est-ce éventuellement possible que ce soit due aux travaux qu’il y a dans mon quartier ? 
 

Bien à vous,

Lili


Commenter