Skip to main content
Question

réseau faible - changement de numéro de tel


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Il y a 4 jours, j’ai fais appel à Proximus pour changer mon numéro de téléphone avec l’option combinaison de 6 chiffres gratuits. 
 

Depuis, mon réseau est à 0 - 2 barres max, les appels coupent en pleines conversations. Un bruit de goutte toutes les 10 secondes. Des interférences. Échos...

J’ai été chez Apple et mon tel est niquel et fonctionne à 100%.

J’ai éteins mon téléphone, réinitialisé les réglages, retirer la carte SIM (changé il y a 2 ans) à plusieurs reprises mais toujours aucune amélioration.


Auriez-vous une solution svp ?

 

merci

Lili

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 11, 2020

Logiquement un échange de numéro n’a pas de rapport avec ce soucis

 

Peut être la carte sim :-/
 

Est ce le numéro qui est dans votre profil ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 11, 2020

Bonjour, 

Je vais me rendre dans une boutique pour vérifier si il s’agit bien de ma carte sim.

 

Oui c’est bien le numéro inscrit dans mon profil.

Est-ce éventuellement possible que ce soit due aux travaux qu’il y a dans mon quartier ? 
 

Bien à vous,

Lili