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Réponse

Réseau GSM à la maison


Bonjour, depuis que nous sommes installés dans notre maison, nous rencontrons des problèmes de réseau mobile proximus. Nous avons à une petite barre par endroit mais la plus part du temps nous n'avons pas de réseau. Je précise c'est une nouvelle construction. Avez vous une idée du problème car a l'extérieur nous avons du réseau normal. Merci

Meilleure réponse par AbdullahK

Bonjour Jonathan,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

9 commentaires

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  • Spécialiste
  • December 27, 2017
Pour info:
http://jevaisconstruire.levif.be/construire-renovation/actualite/les-nouvelles-isolations-perturbent-la-reception-mobile/article-normal-320473.html
https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/on-a-teste/detail_probleme-de-couverture-de-reseau-gsm-que-penser-des-relais-proximus?id=9184678

Donc éventuellement Mobile Coverage Extender (MCE) si Px internet présent
https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobcov_extend/particuliers/produits/equipement/mobile-coverage-extender.html

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  • Motivateur
  • December 28, 2017
Bonjour Jonathan,

Sachez que dans certaines situations, liées à la structure des immeubles (maisons passives ou très bien isolé, en sous-sol ou très haut), à la conformation du territoire (zone d’ombre ou « canyons urbains »), ou aux normes et réglementations locales (normes de santé, d’urbanisme, etc) la couverture GSM à l’intérieur peux se révéler insuffisante ou partielle pour passer ou recevoir des appels sans problèmes.

Grace au Mobile Coverage extender, ce type de problème peut être résolu.

Ce produit a été développé spécifiquement pour les personnes qui souffrent aujourd'hui d'appels manqués ou interrompues quand ils passent ou reçoivent des appels de la maison, bureau, magasin, atelier en utilisant leur téléphone mobile.

Nous répondons donc à des besoins individuels et spécifiques de clients résidentiels ou business ayant des soucis de couverture intérieur.

Veuillez trouver ci- dessous le lien reprenant les tarifs, les avantages et les conditions pour acquérir le "Mobile Coverage Extender".

http://www.proximus.be/fr/id_cr_mobcov_extend/particuliers/notre-offre/mobile/catr-mequip/mobile-coverage-extender.html?ac_chn=google&ac_src=google-adwords&ac_aid=Quality&ac_caid=cbu-devices-mobilecov...

Excellente fin de journée.

Jérémy de L'équipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 29, 2017
Bonjour jeremy M,
Comme je peux comprendre il y a bien une solution à mon problème de réseau. Sauriez vous me faire une offre attractive pour adapter mon pack en sachant que je suis en business.
Merci
Bonne journée

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  • Motivateur
  • Réponse
  • December 30, 2017
Bonjour Jonathan,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

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  • Motivateur
  • January 2, 2018
Bonjour Jonathan T.

Après vérification de votre pack et vos produits, j'observe que vous bénéficiez déjà de notre dernière formule d'abonnement business: Bizz Office à 59 EUR HVTA.

Je n'ai donc pas de meilleure offre commercial business à vous proposer à ce jour.

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  • Motivateur
  • January 3, 2018
Bonjour Jonarthan T,

Dans certaines zones du pays nous constatons que le réseau Gsm Proximus n'est pas correctement utilisable dans certaines habitations.

Nos équipes dédiées aux problèmes techniques travaillent continuellement afin d'augmenter la qualité de réception du réseau.

Nous continuons à investir jour après jour dans le développement de notre réseau pour vous offrir la meilleure expérience, aujourd'hui et à l'avenir. Malgré ça, dans certaines situations, liées à la structure des immeubles (maisons passives ou très bien isolé, en sous-sol ou tres haut), à la conformation du territoire (zone d’ombre ou « canyons urbains »), ou aux normes et règlementations locales (normes de santé, d’urbanisme, etc) la couverture GSM à l’intérieur peux se révélé insuffisante ou partielle pour passer ou recevoir des appels sans problèmes.

Mobile Coverage extender a été développé spécifiquement pour les personnes qui souffrent aujourd'hui d'appels manqués ou interrompues quand ils passent ou reçoivent des appels de la maison, bureau, magasin, atelier en utilisant leur téléphone mobile.

Cliquez ici pour découvrir l'offre dans son ensemble et effectuer votre commande : https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobcov_extend/particuliers/produits/equipement/mobile-coverage-extender.html

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

  • Apprenti
  • July 10, 2020

Bonsoir, j'ai le même soucis, malheureusement je ne suis pas abonné chez Proxilus pour mon modem....quelle solution avez vous alors car je viens  de signer un abonnement de 2 ans avec smartphone, sauf que je sais pas faire sms, ni sonner et ni recevoir SMS et appel…

 Je paie plus de 50 euros pour rien!


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  • Spécialiste
  • July 10, 2020

@Gisèle Fou, malheureusement je crains que ça soit compliqué sans b-box 3 pour le moment. Il faudra attendre que Proximus se décide à enfin déployer les appels Wi-Fi qui pourraient résoudre votre souci. Les appels et les sms passeraient alors par le Wi-Fi.


  • Apprenti
  • July 11, 2020

@alloja merci beaucoup, effectivement après contact avec le service  technique de proximus ce matin, il n'y a rien à faire.…

Et je ne peux changer mon fournisseur internet étant donné que l'internet proximus est beaucoup trop lent dans nos campagnes…

Bon week-end