Répondu

Réseau GSM- perturbation Liège quartier Fragnée


Bonjour, 

Le quartier de Fragnée à Liège (Rue de Fragnée, Vieux-Mailleur...) à Liège est très fréquenté par différents élèves en journée. Depuis le retour en présentiel, il est impossible de recevoir ou de passer des coups de fils audibles. Souvent, j’entend mon interlocuteur mais celui-ci ne m’entend pas. 

Une fois les heures d’école passées, tout revient en ordre. 

Le problème de puissance du réseau va t il être bientôt résolu ? 

 

Cordialement, 
Martin W

icon

Meilleure réponse par AdrienD 24 November 2021, 11:39

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MartinW

Vous avez un problème juste au niveau des appels en 2G ou également niveau du 4G? 

Bonjour, 

Il y a aussi des problèmes au niveau de la 4G. Impossible d’utiliser correctement internet sans passer par un wifi domestique. 
 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MartinW

Je me renseigne et je reviens vers vous rapidement…

En attendant, pour les appels, si votre internet fixe est chez Proximus, vous pouvez passer les appels en Vowifi en activant l’option gratuite sur votre mobile. 

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème. Je ne sais plus passer aucun appel via le réseau GSM dans ce quartier car la communication est inaudible et hachurée. Cela fait des semaines que c’est comme ça.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut tout le monde, 

La situation a-t-elle évolué en mieux aujourd’hui ? 
Pourriez-vous refaire quelques tests et me tenir au courant ? 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments :smirk:

Commenter