Question

reseau gsm waterloo


  • Néophyte
  • 1 commentaire

Bonjour,

Depuis ± une semaine nous rencontrons pas mal de soucis pour passer / recevoir des appels proximus dans notre quartier (antenne rue Victor Hugo).  Nos interlocuteurs ne nous entendent pas !


Il paraît que des travaux sont en cours sur les antennes, depuis le 29/9, jusqu’au 20/10… Soit près d’un mois à galérer !!! Une HONTE !
Passez vos appels en wifi… mais depuis les travaux pour mettre la fibre dans la rue, le wifi est encore pire qu’avant.

Franchement Proximus, peut mieux faire !


Et bien entendu aucune compensation...


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pwik 

 

Bienvenue sur le forum de proximus

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur le réseau mobile.

Nous sommes au courant du problème et notre équipe technique vient de terminer une réparation ce matin sur l’antenne qui couvre votre localité.

Concernant votre demande de compensation, je vous invite à prendre contact avec notre service commercial lorsque votre prochaine facture sera envoyée.

Je vous remercie pour votre attente et votre compréhension.

 

Il y a des dizaines de messages sur un groupe Facebook de Waterloo. J’ai appelé 3 fois Proximus et on me dit au téléphone que tout marche bien… Et quand j’explique que toute la région est impactée, on me dit que ce n’est pas vrai….

@Benjamin B merci pour votre réponse, malheureusement ce n’est toujours pas résolu :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Je remarque de notre côté qu’il y a eu un soucis sur une antenne plus au nord qui ne vous dessert pas. Ceci a généré un traffic trop élevé sur l’antenne qui vous dessert tous les deux. Cependant, tout a dû être réglé sur l’antenne en question et les soucis ne devraient plus être présent. Rencontrez-vous encore des problèmes ? 

Bonjour Maxime. Au niveau téléphonie, hier, c’était encore la catastrophe. On était coupé, on ne m’entendait pas,…

Je ne sais pas si c’est lié aux mêmes travaux mais j’ai aussi eu depuis des semaines des soucis avec Internet. J’utilise Zoom (en wifi) et la connexion était horrible: mauvaise qualité, perte de connexion, il y avait un décalage entre le son et l’image, etc… Proximus m’a envoyé un nouveau Booster samedi et cela semble aller mieux. J’ai une réunion ce matin sur Zoom. On verra. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ericrozen,

je le signale dans ce cas et je viens de créer un ticket et j’indique son numéro dans la partie “ticket” de vos profils respectifs en cas de besoin de suivi.

concernant l’internet à domicile ça ne peut pas être lié et le problème semble être lié à votre Wifi. J’ai 2 appareils sur lesquels je remarque des soucis hier soir. Un Imac et un macbook pro. S’agit-il d’un de ces 2 appareils ? Si oui lequel ? 

Pouvez-vous nous dire où est situé cet appareil par rapport à votre modem BBox 3 ainsi que votre Wifi booster ?

Bonjour Maxime. C’est l’iMac… la box est en bas, au rez de chaussée; le booster est sur le palier à 7 mètres de la box et le Mac est en haut à 3 mètres du booster.

Cela semble aller mieux au niveau internet depuis hier.

Par contre, je ne vois le ticket dont vous parlez.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @ericrozen 

 

Le numéro de dossier est dans l’onglet “ticket” de votre profil privé. 

 

Commenter