Bonjour,
J'ai téléphoné 3 fois à Proximus pour signaler le problème mais force est de constater que ça ne sert à rien (à part recevoir des SMS signalant que le problème est résolu).
Depuis les travaux afin d'améliorer la qualité du réseau, c'est la catastrophe. Je passe régulièrement de 5G à Edge, ce n'était pas le cas avant. Que je sois dehors ou dedans, Idem. Ce matin, speedtest à l'extérieur, 5G et 3 barres, résultat, 1,3 Méga en download.
J'habite près de Maredsous où il y a 500.000 visiteurs par an. Fixer la qualité du réseau en fonction du nombre d'habitants serait ridicule. Mais quelle que soit l'heure, le réseau est une vraie blague.
Faire des travaux d'amélioration et se retrouver avec pire qu'avant, j'ai du mal à le comprendre.
Avez-vous une solution qui tienne la route à part éventuellement changer de crèmerie ?
NB. Merci de ne pas me parler de redémarrer, réinitialiser l'APN ou encore changer la carte sim de téléphone.



