Skip to main content
Question

Réseau inconstant

Afficher le premier message

28 commentaires

• Apprenti
  • October 22, 2025

Région Philippeville, c’est le moyen-âge également.

Le Edge est de retour après tant d’années!!!

J’utilise une 5G laborieuse et hop, je passe en Edge. Je reviens 2 minutes plus tard en 5G et puis hooo… je repasse en Edge! C’est une alternance comme cela environ 40x par jour! C’est extrêmement pénible!

L’internet était déjà tellement mauvais qu’après plus de 20 ans, j’ai enfin franchi le pas et j’ai résilié mon abonnement (bonjour Starlink). Il me reste juste mon abonnement mobile mais j’ai tellement, tellement envie d’aller ailleurs!!! Surtout que depuis que j’ai quitté mon pack Proximus, les tarifs mobiles pour l’abonnement de mon fils et mon abonnement sont totalement wtf!!! 

Dès que possible, je largue Proximus. Vous êtes des margoulins et faussement à l’écoute de vos clients. Impossible de contacter qqn de compétent, vos aides ne sont que du flan, nous ne sommes pas écoutés, on peut juste racker un maximum.

🖕🏻

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 23, 2025

@Novanr 

C'est exactement ça, retour du Edge après tant d'années…

La 4G était constante. Apparition de la 5G, soit disant amélioration du réseau et retour du Edge je ne sais combien de fois par jour. 

Si j'étais aussi incompétent que ces ingés ou je ne sais quoi, j'aurais déjà reçu mon C4 depuis belle lurette.

Je me disais, oui Proximus est plus cher mais au moins je paie pour de la qualité. Ce n'est plus vrai...

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 25, 2025

Voilà, je suis chez Orange et je ne suis plus en Edge.

Dommage mais c'est comme ça.